Bonjour
Après avoir vérifié qu'il y avait de l'eau et que le fusible était ok et que le comodo envoyait bien du 12v à la pompe J'ai pensé que la pompe était HS. La pompe étant vraisemblablement spécifique pour le réservoir, j'ai tenté le tout pour le tout pour l'ouvrir, quitte à la détruire.
En fait, elle s'ouvre en 2 parties qui ne sont pas collées. Il faut forcer car l'emboitement sert d'étanchéité (parties noires sur la photo).
J'ai pu ainsi dégripper et lubrifier l'axe du moteur, nettoyer/détartrer la pompe et son joint. Au remontage, la difficulté réside dans l'alignement du méplat de l'axe du moteur avec celui de la pompe.
J'en ai profité pour tout nettoyer car des résidus solidifiés de liquide utilisés étaient présent un peu dans tous les éléments (réservoir, pompe et jauge)
Ci joint la photo de l'ensemble avant remontage
A610 - panne de lave glace (résolu)
- Toutoune
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