Clio V6 Ph II ??

Forum concernant Renault Sport, de la Clio au Spider
Forum exclusive for Renault Sport; Clio up to Spider
Répondre
Chewie

Clio V6 Ph II ??

Les pièces Renault Sport sont elles prêtes pour la V6 phase II, autrement dit la Trophy phase II est elle prête prendre le relais.

Je pense en particulier à combler les manques de la version de série c'est à dire un échappement musical (quitte à le changer autant prendre avec collecteur pour gagner quelques cv !!) et un autobloquant qui existait sur la Trophy Phase I.

Pour les propriétaires de la Ph I quelles sont les modifications avez vous faites en priorité ??

Merci à tous, on croise les doigts pour que Dieppe nous sorte une auto vraiment exceptionnelle
Hervé Valette

Re: Clio V6 Ph II ??

Bonjour,

Je n'ai rien entendu me permettant de dire qu'il y aura une Clio Trophy Phase II.
J'ai lu que Technomap (www.technomap.fr) - 29, rue Ampère - 76370 Neuville-les-Dièppe préparait un kit routier pour la Clio V6 Phase I.
A voir...

Alpinement vôtre.
Hervé Valette
Chewie

Re: Clio V6 Ph II ??

J'ai vu dans un numéro d'Echappement d'il y a quelques mois un reportage sur RST (Renault Sport Technologies) où sont développées les Clio V6 II, les RS Ragnotti et les versions courses (la monoplace V6 par exemple).
Pour une photo ils avaient aligné une Rag, une V6 II, une super 1600 et une Clio Trophy: il s'agissait bien d'une phase II (vue de l'avant).
Pour Technomap il ont sorti un boitier + admission pour la phase I et ils vont proposer d'up grader les phase I avec le train arrière des phase II.

En tout cas j'espère que Renault Sport nous sortira de jolies pièces pour cette V6 (en essais très bref dans Auto Plus cette semaine)
Fabulon

Re: Clio V6 Ph II ??

Attention gentlemen,

il n'y a rien à voir entre la version Trophy de course et la V6 de série. La Trophy phase 2 est déjà sortie cette année avec un kit de relookage et un kit mécanique.
La V6 phase 2 de route est en train de sortir. Voir les divers articles dans la presse plutôt bons... y compris le son...
Se méfier comme de la peste des kits moteurs qu'ils soient proposés par qui que ce soit : le calculateur d'origine est un vrai piège pour n'importe quel préparateur !... Et honetement, 255 hp/300 Nm pour la route, n'est ce pas sufisant ?

bon route
Chewie

Re: Clio V6 Ph II ??

Un peu d'accord avec toi...les 172cv de la RS2.0 sont aussi trop nombreux mais je suppose que les acheteurs de la Clio V6 vont quand même allez en découdre sur les circuits....

Pour les préparateurs je suis d'accord à 100%....c'est pour cela que j'aimerai que Renault Sport propose ce qu'il faut....
Répondre

Retourner vers « Renault Sport »