La 1600S de CityHunter

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Avatar du membre
BJ
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 510
Enregistré le : 07-févr.-2006 21:37
Localisation : (73) Le pont de Beauvoisin

Si tu est aussi triste...rejoins le !! :lol:
(2nd degré !)
5 Alpine phase 1 de 78
5 Alpine "proto" de 79
Avatar du membre
Romu59
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4439
Enregistré le : 17-avr.-2006 20:05
Localisation : (59) NORD

Re

Bonsoir
Suite à certains posts ,je comprenais le ras le bol de G et d'autres !!

Mais là ,je ne comprends pas l'attitude de G d'avoir foutu le B... !!!
JCR avait préféré effacé toutes ses réponses très pointues de ses connaissances !!!

Pour moi le ""Zapper"" de P7R frôle la provocation !!!!!!

Quelle est la procédure en dehors de l'autorité des modérateurs qui permet d'effacer les réponses d'un Farnaute ???????
Serait ce l'acte d'un JUSTICIER ????? Dixit Sieur City . Ou peut être Fantômas !!!

Je vais me méfier de ce Forum dorénavant !!!!!!!!!!:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Romu
A 110 GT4 de 65 ex J.J D ---- Membre de l' ASAN .. ALPINISTE depuis 72
Mes Ex :Image
CG : En 1962 c'est à nouveau au Salon de l'Automobile une médaille "Art et Industrie" celle-ci pour récompenser la sortie de la "GT 4 Alpine "
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5269
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

Salut Romu59.
malgré les différents qui nous séparent parfois (voir assez souvent) saches que je n'ai aucune action dans le FAR. et je n'ai nul droits ni possibilités de retirer un message du FAR et encore moins d'usurper le pseudo d'un autre FARnaute.
je suis l'un des premiers surpris de ne plus trouver traces de ce "Gilles", mais dans mon cas, sache que je préfère pare parler la poudre que le clavier. (Domaine dans lequel je me défends assez bien)

selon moi, P7R n'a pas voulu foutre le merde sur le forum, mais simplement voulu faire remonter les messages les plus récents sachant que le Webmaster et le modérateurs étaient à Lohéac à ce jour. (message dont le mien ne faisait pas partie, je te l'accorde)
donc nous pouvons nous poser la question "a t il bien fait ?"
je pense que sur le coup ce n'était pas une mauvaise idée, et il a fait avec les moyens du bord.

Je pense cependant qu'avant de m'accuser il serait bon que tu t'adresses directement à la personne qui a retiré les messages, plutôt que de te lâcher sur la premiere personne venue (c'est à dire moi)
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
Romu59
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4439
Enregistré le : 17-avr.-2006 20:05
Localisation : (59) NORD

Re

Oh!!!!! là !!!!!!!!!!
Ras le bol !!!!!!!!

Je n'attaque personne ,mais me pose des questions !!
Tu as dis : de là vient Dixit : Soit je m'exprime mal ou tu n'as pas saisi le sens
CityHunter a écrit :Salut justicier P7R :lol:
Ho, ben ce n'était pas la peine, vu que rien n'a bougé depuis un mois
D'ou ma question : Comment fait on à la place des modos pour effacer des posts ????

Et je n'aime pas la façon de dire Zapper ,ce qui peux sousentendre :le mot de Cambronne

J'espère que tout le monde à compris mon inquiétude de ce que l'on peut faire sur le FAR !!!!

ROMU :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
A 110 GT4 de 65 ex J.J D ---- Membre de l' ASAN .. ALPINISTE depuis 72
Mes Ex :Image
CG : En 1962 c'est à nouveau au Salon de l'Automobile une médaille "Art et Industrie" celle-ci pour récompenser la sortie de la "GT 4 Alpine "
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17184
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

:arrow: Romu59 bonsoir :
Mais là ,je ne comprends pas l'attitude de G d'avoir foutu le B... !!!
Moi non plus et ce matin je n'ai pas trop compris la manipulation nocturne pour mettre le feu au FAR ; et donc j'ai utilisé la même procèdure c'est à dire un contrefeu pour que les posts récents retrouvent leur place.
Je ne comprends toujours pas les motivations profondes de Gilles et je renonce d'ailleurs.
D'une manière plus générale je suis toujours surpris que des désaccords puissent entrainer des réactions aussi violentes.
C'est certes ton droit d'écrire :
Pour moi le ""Zapper"" de P7R frôle la provocation !!!!!!
alors que pour ma part cette provocation est seulement une information ou un conseil.
:arrow: Chris-DeLorean
J'ai dû froisser quelque part ton 2nd degré :wink: Bon je rigole ...au présent et aussi au futur je l'espère.
:arrow: CityHunter
P7R n'a pas voulu foutre le merde sur le forum
Et cette affirmation me réjouit car elle rejoint mon sentiment profond quand j'ai actionné le remontage des posts récents.
J'ajouterai que l'être humain étant ce qu'il est et non pas ce qu'il devrait être c'est désolant pour ne pas dire catastrophique qu'un seul Farnaute mal intentionné puisse tout foutre en l'air en une demi nuit.
Et si on réfléchit dans un Forum où il n'y a aucun intérêt en jeu. Alors je n'ose imaginer ce qui se passe dans les cercles du Pouvoir et/ou de la Finance.
CityHunter mon camarade, toutes mes excuses pour cette petite"pollution" de ton post.
Bonne nuit à tous.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5269
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

Re: Re

Romu59 a écrit : D'ou ma question : Comment fait on à la place des modos pour effacer des posts ????
ha ben ça...j'aimerai bien le savoir !
enfin si, il existe je crois une possibilité ... que Gilles les ai effacés lui même avec la fonction éditer ou autre
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
Chris_DeLorean
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1107
Enregistré le : 25-mai-2005 17:06
Localisation : (57)

Seitert Patrick a écrit ::arrow: Romu59 bonsoir :
Mais là ,je ne comprends pas l'attitude de G d'avoir foutu le B... !!!
Moi non plus et ce matin je n'ai pas trop compris la manipulation nocturne pour mettre le feu au FAR ; et donc j'ai utilisé la même procèdure c'est à dire un contrefeu pour que les posts récents retrouvent leur place.
Je ne comprends toujours pas les motivations profondes de Gilles et je renonce d'ailleurs.
D'une manière plus générale je suis toujours surpris que des désaccords puissent entrainer des réactions aussi violentes.
C'est certes ton droit d'écrire :
Pour moi le ""Zapper"" de P7R frôle la provocation !!!!!!
alors que pour ma part cette provocation est seulement une information ou un conseil.
Certes mais si toi, tu l'écris, les autres le lisent à leurs manières et je rejoins Romu sur le coté provocateur.
Seitert Patrick a écrit : :arrow: Chris-DeLorean
J'ai dû froisser quelque part ton 2nd degré :wink: Bon je rigole ...au présent et aussi au futur je l'espère.
:arrow:
Merci de te soucier de l'état de santé de mon second degrés, je te rassure tout de suite, celui ci se porte comme un charme, comme tous les autres d'ailleurs... :lol:
Seitert Patrick a écrit :CityHunter
P7R n'a pas voulu foutre le merde sur le forum
Et cette affirmation me réjouit car elle rejoint mon sentiment profond quand j'ai actionné le remontage des posts récents.
Sauf que je doute que te poser en défenseur de la veuve et de l'orphelin (en clair, s'abroger des directives qui sont du ressort des modos/admins) ait été perçu de la manière aussi pure que tu le penses...
Même si, je sais : "cé pô moi ké komançé, çé lui"... :roll:
Et que, je t'accorde que Gilles a été un tout petit peu trop enthousiaste... :mrgreen:
Seitert Patrick a écrit :J'ajouterai que l'être humain étant ce qu'il est et non pas ce qu'il devrait être c'est désolant pour ne pas dire catastrophique qu'un seul Farnaute mal intentionné puisse tout foutre en l'air en une demi nuit.
Et si on réfléchit dans un Forum où il n'y a aucun intérêt en jeu.
C'est un échantillon de population donc, les mêmes principes s'y appliquent : "C'est moi qui ait la plus grosse", "Mon papa, il est plus fort que ton papa", etc, etc, etc, etc...
Seitert Patrick a écrit :Alors je n'ose imaginer ce qui se passe dans les cercles du Pouvoir et/ou de la Finance.
CityHunter mon camarade, toutes mes excuses pour cette petite"pollution" de ton post.
Bonne nuit à tous.
Bah, tu as déjà la réponse dés que tu oses démarrer ta machine à polluer au carbone... En clair, tu es introduit... :mrgreen:
Seitert Patrick a écrit :Remonteur (provisoire) de post pour contrecarrer les turpitudes d'un insomniaque malfaisant.
T'as quel age déjà ? :roll:

Et là, ce n'est pas du second degrés...
DeLoreanement vôtre,

Chris.
Y a des jours où faut pas m'emm...
Et tous les jours, y a des jours... :mrgreen:
[color=red]2nd degrès inside sinon zappez, c'est à la mode... [/color]
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5269
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

Crévindieu...c'est pas fini non :shock:
polluer un si joli poste :lol: :lol: :lol: :lol:

bon, ok, j'avoue que lorsque je suis arrivé sur la région parisienne le matin du déli, vers 4H00 du mat, j'ai allumé mon PC comme d'hab et j'ai vu environ 7 ou 8 pages remonté par Gilles. croyant que la fatigue me faisait voir n'importe quoi (bien que j'aurai préféré la vierge nue en 3D) je suis allé me coucher.
le lendemain matin assez tard, P7R avait expliqué sur le défun poste le "pourquoi du pace-que" il était intervenu. l'ayant vu je sais à quoi m'en tenir !

alors c'est fini, non ? :roll:
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5833
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Bonsoir,

CityHunter a raison !
Ces dernières discussions d'ordre privé n'apportent rien ici et ne font que polluer ce post !

A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17184
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

:arrow: H.Valette
CityHunter a raison
comme bien souvent d'ailleurs !
:arrow: Chris-DeLorean
Bigre ! quelle volée de bois vert et "in cauda venenum"
T'as quel age déjà ?
Et là, ce n'est pas du second degrés...
Le camarade Fye a bien raison on est toujours le vieux noc de quelqu'un et comme tu le sais on passe une vie de l'état de jeune noc à vieux noc ; à méditer au premier comme au deuxième degré.
:arrow: CityHunter
Toutes mes excuses encore que cette joyeuse passe d'armes a relançé ton post.
Amitiés à tous.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Lion
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 190
Enregistré le : 03-nov.-2007 20:31
Localisation : (France)

Bonsoir , CityHunter mise a part ces crêpage de chinion tu en est ou de ta restauration de la 1600S?

Félicitation très beau boulot et bon courage
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5269
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

Mai non, mais non, sur le FAR, on se taquine gentiment, on ne se crêpe pas le chignon. :lol:
Alors...........ma 1600S
vaste sujet, et je commence par te remercier pour le compliment :wink:

Ben en fait, depuis sa sortie de peinture, le 16 Aout, je n'ai pas fait grand chose, car forcé de retourner au boulot, je suis à environ 450 Km de ma titine.
la seule chose qui ai été faite depuis le collage du ciel de toit, c'est la fixation de l'arceau 4 points (de série d'époque sur les 1600S export). voilà, c'est tout.
j'envisage d'ici la fin de l'année, de refaire le faisceau via une grosse bobine de fil, mais je dois avouer que l'électricité, ce n'est franchement pas mon truc (bien que je sois souvent à la masse :lol: ) puis monter tout l'intérieur. (le GMP étant quand à lui déjà monté, il n'y aura plus qu'à l'enfiler dans la caisse)
Ce qui n'était pas prévu c'est que ma titine passe tout son été chez mon carrossier (7 mois en tout, mais c'est du super boulot que je ne regrettes pas)
donc j'ai passé mon été à rouler en Spitfire et en 4CV, je suis monté voir les copains sur Paris avec (en atteste cette photo de l'ami P7R qui avait prévu une minerve, car une 4CV ça accélère très très fort :lol: "19cv quand même" et il n'est pas habitué le pauvre :lol::lol::lol:)
puis je suis redescendu, j'ai eut un mal de dos de 2 jours, car une 4cv, c'est d'un confort......... (8H00 pour faire Versailles-Bourges-Thiers sous la flotte)

Bon, aller, il y a eut une très grande évolution aujourd'hui. Avec P7R, Phl et moi même on a lancé un pari sur lequel aura remonté sa voiture le premier :lol: (moteur pour Phl, MC pour P7R, et faisceau électrique en ce qui me concerne) le dernier ouvre une bouteille :wink:

Donc tu vois, il n'y a pas urgence :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
Chris_DeLorean
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1107
Enregistré le : 25-mai-2005 17:06
Localisation : (57)

H Valette a écrit :Bonsoir,

CityHunter a raison !
Ces dernières discussions d'ordre privé n'apportent rien ici et ne font que polluer ce post !

A bientôt :wink:
Bah, ça fait des lectures en veux-tu en voila, non ?
Il existe une fonction "Scinder un sujet" (à disposition de tous les modérateurs et supérieurs), cela éviterait la pollution de celui ci mais forcément, son score de lecture en prendrait un coup... :mrgreen:
Seitert Patrick a écrit : :arrow: Chris-DeLorean
Bigre ! quelle volée de bois vert et "in cauda venenum"
T'as quel age déjà ?
Et là, ce n'est pas du second degrés...
Bois vert ? Un peu de discernement que diable, c'est catégorie "brindille" là... :mrgreen:
Et j'adore les scorpions. :lol:
Seitert Patrick a écrit :Le camarade Fye a bien raison on est toujours le vieux noc de quelqu'un et comme tu le sais on passe une vie de l'état de jeune noc à vieux noc ; à méditer au premier comme au deuxième degré.
Appelons un chat, un chat...
Et si je suis d'accord sur le principe, j'ajouterais que je n'ai traité personne de con... :)

Et fin de la dérive en ce qui me concerne et retour au titre du fil.
DeLoreanement vôtre,

Chris.
Y a des jours où faut pas m'emm...
Et tous les jours, y a des jours... :mrgreen:
[color=red]2nd degrès inside sinon zappez, c'est à la mode... [/color]
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17184
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

:arrow: CityHunter
car une 4CV ça accélère très très fort
Et surtout j'ai constaté qu'il est quasiment plus difficile de pénétrer dans une 4CV que dans une berlinette, si, si,si. Et dire que nos parents partaient en vacances avec femme, enfants et bagages avec cette petite berline (petite berline = berlinette !!!)
:arrow: Chris-Delorean
Je donne ma langue au chat..pour comprendre !

Comme le confirme la photo ci-dessous en attendant la fin de la restauration de sa 1600S "from Italy" notre CityHunter roule en Triumph Spitfire (une caractérielle qui refuse la marche arrière !) petit roadster "very british qui a fait la joie hier de mes 2 "drôles" comme ils disent du coté de chez le Grand Webmaster.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5269
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

Ha, ma spit.....
pour l'histoire, il faut savoir que depuis Mai j'ai fait plus de 8000 Km avec et zéro problèmes.
j'ai été faire mon rallye annuel dans le forez, et interwivé par un journaliste de LVA qui me demandait si la non fiabilité de la spit était une légende ou véridique. J'ai répondu que perso, je roulait beaucoup, et jammais je n'ai eut de problèmes (mise à part un charbon d'alternateur qui déconnait, RAS).
le lendemain à 01H00 du matin en rentrant de ce rallye pour revenir sur la région parisienne, j'ai tout eut. A commencer par une entrée sur une route fraichement gravillonée et non signalé, qui m'a écaillé les bas de caisse, puis un problème de cuve en station service de super98 remplie 2minutes auparavant en Sp95, bilan, quelques KM plus loin, le moteur c'est mis à cliqueter..........vidange du réservoir et re-remplissage en 98 (au frais de la station).
Et 10 mn après, le recule en pente, et BLANG un pignon à pété laissant une dent au fond du carter.
et ça, ce n'était que le premier jour d'une très longue semaine....... car chez moi, les emmerdes durent une semaine. Semaine qui c'est fini le dimanche soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5269
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

Salut à tous. des news de ma restauration.
voilà, il faut savoir que en novembre j'avais quelques jours de libre et j'en ai profité pour refaire la boite de ma spitfire afin de rouler avec, donc un bonne semaine à la bricoler, et elle marche du feu de dieu......enfin sauf que là je suis passé à 18L/100 à cause de mes carbus qui ont étés démontés. :roll:
en descembre, j'ai convoyé ma 4CV pour son stockage hivernal chez les grands parents et préparé ma super5 pour son CT, avec la réfection des freins (une putain de vis de purge c'est pété, et il a fallu sortir la grosse artillerie et au final, changer l'étrier :evil: ) 4 pneux neuf sur de belles jantes de GT Turbo Ph II (car mes jantes tôles se corodent, et puis, j'avais une occaz d'en avoir en alu, donc...) 4 intèrieurs de portes ......
bref, avec tout ça et du repos, la berlinette à étée mise en stand by, mais pendant que mon frère refaisait ces amortisseurs de 403 peugeot mon père c'est attaqué au faisceau avec sa célèbre expression " Vous commencez par me pomper l'air avec vos bagnoles !!! "
Bon, ok, c'est vrai que plusieurs voitures en pièces détachées ça prends de la place, mais..........qui c'est qui me pique ma 4CV ou ma spitfire l'été pour aller se promener....hummm ????

alors voilà ce que ça à donné pour la partie centrale (de tableau de bord au compartiment moteur). à noter que cette partie sera dérivée par un boite à fusible située entrele tablier et le réservoir, sous la guaine d'arrivée d'air. et au cas ou, il y à 4 fils en sup :wink: Merci à lui

tout est repéré par les désignation du MR, donc ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
Le Rhônalpin
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2717
Enregistré le : 29-janv.-2007 11:16
Localisation : (France) Rhône-Alpes

Le faisceau électrique

:D Salut City - hunter, deux garçons qui restaurent des autos , dure dure pour
le paternel :!: Sympa il met la main à la tache :P .

Cela se passe sur le carrelage à l'intérieur de la maison :?: Dans ce cas sympa aussi la mamam. :roll: Dans tous les cas c'est du super boulot ce que tu faits, surtout quand on sait que tu as attaqué ce chantier, sans avoir jamais roulé dans une Berlinette :roll: . A+
Avatar du membre
Coco
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6422
Enregistré le : 04-oct.-2004 10:42
Localisation : (83) Draguignan

Félicitation au papa city!!!
et sur quoi se base-til pour réaliser les fils de la vonne lonqueur et au bon endroit? Sur le vieux faisseau?
Alpine A110 1600SC de 1973 2ème main reconstruite depuis le châssis... Vendue.
A110 GT 12/2022 bleu Alpine, jantes Sérac, intérieur noir liseré bleu, télémétrie...
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5269
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

Merci, mais je dois dire que mon père m'avait déjà donné un bon coup de mais sur la restau (le truc que qu'à la maison , on est 3 mecs tous aussi allumés les uns que les autres......)
nous nous somme basés pour faire le faisceau, sur le plan du MR, et on à regardé la longueure via un fil, dirrecement sur l'auto, car mon ancien faisceau est incomplet (coupé à la pince par le premier proprio) et surtout, je dois passer du compartiment moteur jusque derrière le réservoir avant, (ce qui n'était pas le cas sur l'ancien faisceau) ou sera placé une boite à fusible cachée sous la gaine de ventilation :wink:

sur le fait de n'avoir jammais roulé en berlinette, c'est vrai et ce n'est pas faute de ne jammais m'avoir proposé de faire un tour (Patrick SEITERT et Phl entre autre m'ont déja proposé plusieurs fois....) mais j'ai tellement vu certaines personnes avoir gouté à une auto et pressée de faire la leur pour rouler avec qu'ils n'ont fait que des conneries sur leur restauration. Donc, je ne suis pas pressé...... et puis, j'ai un paliatif pour prendre l'habitude de rouler au raz du macadam, une spitfite 1500FH de 1978.

certains dirons que c'est une voitures pour aller draguer, et je leur répondrai..................................................oui, j'avoue que c'est avec celle là que j'ai trouvé ma petite amie :roll:
on fait avec ce que l'on a, j'ai aussi essayé avec ma 4CV, mais j'attrapait que des vieux :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
Laurent Luc
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1675
Enregistré le : 25-août-2003 18:28
Localisation : (85) La Chaize le Vicomte

Bonjour à tous,
Cityhunter a écrit : "on fait avec ce que l'on a, j'ai aussi essayé avec ma 4CV, mais j'attrapait que des vieux"
Ah bon :!: :!: Tu chasses les vieux et pas les vieilles :lol: :lol:
LAURENT Luc,
Alpine A310 4 cylindres 1600 VE n° 106 qui roule de plus en plus vite !! Hélas, la cheville droite fait une allergie au talon-pointe !!!
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »