Oui co2. Car en bvm, les émissions sont bien supérieures...
Mais un toit ouvrant, mmmhhhh ça donnerait encore plus de plaisir !
Un toit ouvrant ça rajoute du poids et au mauvais endroit
Permets moi de douter qu'un toit-ouvrant soit plus rigide que celui en carbone... par contre j'imagine facilement 15-20kg supplémentaires
+ 110, le reste c'est de la masturbation intellectuelle pour ceux qui choisissent de passer du temps derrière un clavier ! (sans animosité aucune ! )Tty13 a écrit : ↑22-mai-2021 12:46 La mort du thermique est programmée et, surtout, arrive beaucoup plus vite que prévu.
Les sportives ont du plomb dans l'aile surtout en Europe qui est le marché de cette A110.
Alpine se concentre sur la génération suivante : électrique.
Comment peut-il en être autrement ?
Et tout le monde a la bouche pleine de Porsche mais ce ne sont ni les boxster/Cayman ou 911 qui font vivre la marque mais les merdasses de SUV, de Panamera et de cochonneries électriques Taycan.
Et encore Porsche est présente sur les marchés russes, chinois, asiatique et américains qui vont encore (un peu) acheter des thermiques.
C'est pour ça que De Meo a donné le non d'Alpine à l'écurie de F1 : pour que la notoriété soit planétaire.
Tout le monde donne des leçons de stratégies commerciales mais je voudrais bien vous voir aux manettes.
Egoïstement, j'ai la chance d'avoir une A110 qui me convient parfaitement.
J'ai suffisamment de sous de côté pour réserver une R si elle sort un jour.
Et si elle ne sort pas, mon A110 rouge me procurera toujours autant de plaisir.
Bref, au lieu de pleurer sur ce qui pourrait être, je préfère profiter de ce qui est et qui est, rappelons le, un pur miracle !
Cette auto n'aurait jamais dû exister !
Très drôle.Jérôme P. a écrit : ↑09-juin-2021 17:05+ 110, le reste c'est de la masturbation intellectuelle pour ceux qui choisissent de passer du temps derrière un clavier ! (sans animosité aucune ! )Tty13 a écrit : ↑22-mai-2021 12:46 La mort du thermique est programmée et, surtout, arrive beaucoup plus vite que prévu.
Les sportives ont du plomb dans l'aile surtout en Europe qui est le marché de cette A110.
Alpine se concentre sur la génération suivante : électrique.
Comment peut-il en être autrement ?
Et tout le monde a la bouche pleine de Porsche mais ce ne sont ni les boxster/Cayman ou 911 qui font vivre la marque mais les merdasses de SUV, de Panamera et de cochonneries électriques Taycan.
Et encore Porsche est présente sur les marchés russes, chinois, asiatique et américains qui vont encore (un peu) acheter des thermiques.
C'est pour ça que De Meo a donné le non d'Alpine à l'écurie de F1 : pour que la notoriété soit planétaire.
Tout le monde donne des leçons de stratégies commerciales mais je voudrais bien vous voir aux manettes.
Egoïstement, j'ai la chance d'avoir une A110 qui me convient parfaitement.
J'ai suffisamment de sous de côté pour réserver une R si elle sort un jour.
Et si elle ne sort pas, mon A110 rouge me procurera toujours autant de plaisir.
Bref, au lieu de pleurer sur ce qui pourrait être, je préfère profiter de ce qui est et qui est, rappelons le, un pur miracle !
Cette auto n'aurait jamais dû exister !
A ma connaissance, il n'en reste qu'une (color edition 2020) en concession et je croise les doigts pour qu'elle soit bientôt dans mon garage.
Il y en restait une fin mai au centre Alpine de La Rochelle, de mémoire déjà immatriculée.
76500 la CE20 avec toit carbone quand elle valait 71000€ plus 2400€ pour le toit carbone.Jmkz1 a écrit : ↑15-juin-2021 15:10Il y en restait une fin mai au centre Alpine de La Rochelle, de mémoire déjà immatriculée.
Sinon actuellement en annonce en France : chez Renault Mably à Roanne (ici) avec 1000 km, et un particulier sur La centrale.fr dans l’Essonne. Immatriculée le 2 juin 2021 avec 100 km (ici).
je serais encore en recherche, je me serais sérieusement posé la question Thierry.