Alpine A110 RS

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StephA110
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Re: A110 RS

Je remonte ce sujet qui me passionne !

DGM ce sont des spécialistes de la prépa d'Alpine.

Pour moi, ce sont les meilleurs.

Parce qu'ils publient toujours les courbes de puissance avant-après
Parce qu'ils publient leurs analyses d'huile après prépa. C'est extrêmement rare !
Parce qu'ils écoutent leur clients et proposent des prépas sur mesure
Parce qu'ils peuvent vous fournir des options que peu de préparateur connaissent ou fournissent
Parce qu'ils instrumentent leur prépa sur leur propre Alpine et les testent sur route et sur circuit
Parce qu'ils ont l'expérience et la connaissance de nos Alpines

Passons à l'analyse des courbes de prépas moteur

3x Stages classiques mais bien réalisés EVO1, 2 et 3

D'origine, courbe bleue, c'est une S comme la mienne.
Qui sort 297cv et 335 Nm (292cv et 320Nm annoncé)
C'est plutôt rassurant et typique des Alpines, elles sortent toujours un peu plus qu'annoncé !

En Stage 1, ligne violette, les gains annoncés ne sont pas extraordinaires en puissance pure (+4%)
et c'est plutôt le couple (+14%) qui bénéficie de cette prépa.
Les courbes montrent un tout autre visage.
Il y a 20 à 30cv de plus jusqu'à 6000 tr/min et surtout un gain de 50 à 80Nm entre 2500 et 4000 tr/min
C'est donc beaucoup mieux que d'origine, surtout aux régimes usuels sur route ouverte

Le Stage 2, ligne grise, montre une progression plus importante.
C'est surtout la forme des couples qui est remarquable.
Le couple est linéaire de 2700 à 6000, bravo, c'est très très propre.
La courbe de puissance est bien plate et très progressive
On voit tout de même que la puissance ne progresse plus après 5300, preuve que le moteur s'essouffle passé ce stade.

En Stage 3, c'est exemplaire, il y a tout !
Puissance et couple en bas, ça doit être parfaitement exploitable.
Et passé 5400, la courbe rouge s'envole jusqu'à plus de 6000 tr/min
Avec un rupteur décalé de 500 tr/min, l'allonge est bien meilleure que dans les autres stages...

BREF ....
Le Stage 2 est largement suffisant sur route
Le Stage 3 ne sera exploitable que sur piste

Parce que les gains après 5500 tr/min sont très difficilement exploitable sur route ouverte car ça doit rouler vite, très vite !
Et concrètement, pour ceux qui roule sur des petites pistes technique (Alès, Le Luc voire Ledenon) le Stage 2 devrait suffire.

Par contre, le Stage 3 doit prendre tout son sens sur des grandes pistes ou la puissance fait la différence.
Genre le Castellet qui est une piste de F1, très large avec beaucoup de dégagement goudronné et des lignes droites immenses.

Sur grande piste, le Stage 3 ça doit être un bonbon, de la puissance, du couple, et surtout de l'allonge.
Je pense que la vmax doit passer les 300 km/h... (285 sur la R)

Dernière précision, pour ceux qui comme moi font 80% route et 20% piste
et veulent malgré tout un Stage 3, il est possible de rajouter un peu de "peps" du ralenti jusqu'à 2600 tr/min.

Parce qu'avec un turbo plus gros, il y a un caractère on-off plus marqué que d'origine
Ca se voit sur le début des courbes, tout en bas du compte-tour
Un peu de "lag" du turbo qu'il est possible de gommer pour plus de progressivité dans les régimes les plus bas.

Et le petit bonus, il y a un Stage 3+(ou 4 si vous voulez) en développement
Ca concerne un échangeur mais surtout un radiateur supplémentaire
Ca concerne uniquement les pistards les plus hardcore
Ceux qui veulent tout leur cv dans toutes les conditions
Et notamment en plein été et en pleine charge !

Bonne route (et piste) à tous. Steph

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Madeleinedeproust
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Re: A110 RS

StephA110 a écrit : 29-avr.-2024 23:04 Je remonte ce sujet qui me passionne !

DGM ce sont des spécialistes de la prépa d'Alpine.

Pour moi, ce sont les meilleurs.

Parce qu'ils publient toujours les courbes de puissance avant-après
Parce qu'ils publient leurs analyses d'huile après prépa. C'est extrêmement rare !
Parce qu'ils écoutent leur clients et proposent des prépas sur mesure
Parce qu'ils peuvent vous fournir des options que peu de préparateur connaissent ou fournissent
Parce qu'ils instrumentent leur prépa sur leur propre Alpine et les testent sur route et sur circuit
Parce qu'ils ont l'expérience et la connaissance de nos Alpines

Passons à l'analyse des courbes de prépas moteur

3x Stages classiques mais bien réalisés EVO1, 2 et 3

D'origine, courbe bleue, c'est une S comme la mienne.
Qui sort 297cv et 335 Nm (292cv et 320Nm annoncé)
C'est plutôt rassurant et typique des Alpines, elles sortent toujours un peu plus qu'annoncé !

En Stage 1, ligne violette, les gains annoncés ne sont pas extraordinaires en puissance pure (+4%)
et c'est plutôt le couple (+14%) qui bénéficie de cette prépa.
Les courbes montrent un tout autre visage.
Il y a 20 à 30cv de plus jusqu'à 6000 tr/min et surtout un gain de 50 à 80Nm entre 2500 et 4000 tr/min
C'est donc beaucoup mieux que d'origine, surtout aux régimes usuels sur route ouverte

Le Stage 2, ligne grise, montre une progression plus importante.
C'est surtout la forme des couples qui est remarquable.
Le couple est linéaire de 2700 à 6000, bravo, c'est très très propre.
La courbe de puissance est bien plate et très progressive
On voit tout de même que la puissance ne progresse plus après 5300, preuve que le moteur s'essouffle passé ce stade.

En Stage 3, c'est exemplaire, il y a tout !
Puissance et couple en bas, ça doit être parfaitement exploitable.
Et passé 5400, la courbe rouge s'envole jusqu'à plus de 6000 tr/min
Avec un rupteur décalé de 500 tr/min, l'allonge est bien meilleure que dans les autres stages...

BREF ....
Le Stage 2 est largement suffisant sur route
Le Stage 3 ne sera exploitable que sur piste

Parce que les gains après 5500 tr/min sont très difficilement exploitable sur route ouverte car ça doit rouler vite, très vite !
Et concrètement, pour ceux qui roule sur des petites pistes technique (Alès, Le Luc voire Ledenon) le Stage 2 devrait suffire.

Par contre, le Stage 3 doit prendre tout son sens sur des grandes pistes ou la puissance fait la différence.
Genre le Castellet qui est une piste de F1, très large avec beaucoup de dégagement goudronné et des lignes droites immenses.

Sur grande piste, le Stage 3 ça doit être un bonbon, de la puissance, du couple, et surtout de l'allonge.
Je pense que la vmax doit passer les 300 km/h... (285 sur la R)

Dernière précision, pour ceux qui comme moi font 80% route et 20% piste
et veulent malgré tout un Stage 3, il est possible de rajouter un peu de "peps" du ralenti jusqu'à 2600 tr/min.

Parce qu'avec un turbo plus gros, il y a un caractère on-off plus marqué que d'origine
Ca se voit sur le début des courbes, tout en bas du compte-tour
Un peu de "lag" du turbo qu'il est possible de gommer pour plus de progressivité dans les régimes les plus bas.

Et le petit bonus, il y a un Stage 3+(ou 4 si vous voulez) en développement
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C'est quoi le rapport avec l'A110 RS???
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A Toute Allure
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Re: A110 RS

Ça doit etre pour faire avancer le Schmilblick sûrement. :anniv1

Ou plus sûrement une « publi-publication » pour DGM qu’il conviendrait qu’un modo efface :computer:
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Re: A110 RS

C'est peut-être de la "publi-publication" mais reflète bien ce que j'ai ressorti de ma visite chez DGM début avril.
Nous sommes venus en groupe : 2 qui avaient pris rendez-vous (clients potentiels), d'autres que ça n'intéressait pas et d'autres qui comme moi ont écouté sans manifester une quelconque attitude d'acheteur potentiel.
On est resté pas loin de 3h, visite d'atelier comprise.
J'ai posé quelques questions complètement hors sujet par rapport aux préoccupations des 2 clients potentiels.
Les réponses apportées ont toujours été techniquement circonstanciées et argumentées.
Je n'ai aucune intention de faire modifier mon auto.
Je n'ai posé aucune question sur les coûts.
Je n'ai même pas mémorisé les réponses apportées aux autres questions sur ce paramètre.
Alors, ne m'accusez pas de prolonger la publicité gratuite pour ce préparateur.
Mais si d'aventure je souhaitais une évolution sur mon auto, je crois que j'irai chez eux en confiance.
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Kaelis
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Re: A110 RS

On est gâté niveau préparateurs en France, il y a MPR, DGM, AMP à Caen…
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Re: A110 RS

Madeleinedeproust a écrit : 29-avr.-2024 23:30 C'est quoi le rapport avec l'A110 RS???
Bonjour, je pense que c'est relatif aux différents messages où des intervenants envisageaient ici ce que peut apporter une préparation 'musclée', en termes de performances/coût, par rapport à ce que l'on imagine qu'apportera l'A110 RS pour un coùt particulièrement élevé.

Pour le dire autrement, certains se font déjà forts de préparer au moins aussi bien et à moindre coût, en partant d'une version 300 ch, voire même en dessous, c'est ce que j'ai cru comprendre...
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Re: Alpine A110 RS

Kaelis a écrit : 01-mai-2024 13:57 On est gâté niveau préparateurs en France, il y a MPR, DGM, AMP à Caen…
J'ai déjà eu au tel DGM c'est clair qu'ils sont plus que pro et savent de quoi ils parlent . Il y a qu'un seul inconvénient et pas des moindre de mémoire le stage1 3000 euros, stage 2 5000 euros juste pour la reprogr .

Ensuite MP rézeau ils sont aussi au top mais pareil les produits sont très cher

AM performance moins cher en reprogr mais je connais pas assez bien si quelqu'un l'a fait ça m'intéresse pour un retour d'expérience car il est pas loin de chez moi .

C'est fou on a jamais de retours de chez DGM et AM perf alors qu'ils ont passés des dizaines d'alpine en reprogr dommage qu'ils ne soient pas sur le FAR .
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Re: A110 RS

Telemetrix a écrit : 01-mai-2024 14:18
Madeleinedeproust a écrit : 29-avr.-2024 23:30 C'est quoi le rapport avec l'A110 RS???
Bonjour, je pense que c'est relatif aux différents messages où des intervenants envisageaient ici ce que peut apporter une préparation 'musclée', en termes de performances/coût, par rapport à ce que l'on imagine qu'apportera l'A110 RS pour un coùt particulièrement élevé.

Pour le dire autrement, certains se font déjà forts de préparer au moins aussi bien et à moindre coût, en partant d'une version 300 ch, voire même en dessous, c'est ce que j'ai cru comprendre...
Ok. Mais alors peut-être faudrait-il que ces aficionados de la reprog ouvrent un nouveau topic intitulé "A110 stage 3 VS A110 RS" .....
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Kaelis
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Re: Alpine A110 RS

C’est plus pratique de discuter sur le même fil vu que c’est pas hors-sujet non plus..

C’est une question légitime, surtout qu’elles sont déjà toutes vendues ces RS donc bon.

Intéressant de savoir comment il est possible de s’approcher des perfs d’une RS en passant par des préparateurs vu qu’on va clairement pas pouvoir en acheter une de toute manière.
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Re: Alpine A110 RS

C'est un point de vue...mais pour moi, c'est un peu comme vouloir parler sur un forum Miss France du lifting qu'on tient absolument à faire faire à sa femme, vu qu'à son âge, elle ne pourra plus jamais être Miss France :mrgreen:

La section Modifications / upgrades semble quand même faite pour ça.

Sinon, je ne crois pas que ma femme ait prévu de chirurgie esthétique...et ça me va bien :D
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Re: Alpine A110 RS

Kaelis a écrit : 01-mai-2024 16:35 C’est plus pratique de discuter sur le même fil vu que c’est pas hors-sujet non plus..

C’est une question légitime, surtout qu’elles sont déjà toutes vendues ces RS donc bon.

Intéressant de savoir comment il est possible de s’approcher des perfs d’une RS en passant par des préparateurs vu qu’on va clairement pas pouvoir en acheter une de toute manière.
Je suis parfaitement d'accord avec toi: compte tenu du chemin que le fil a pris, se poser la question du potentiel de préparation vs. l'A110RS "de série" me paraît tout à fait légitime...

Ça faisait un bout de temps que Madeleine ne s'était pas fendu d'une de ses interventions légendaires. Ça manquait... 😁😁😁
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Re: Alpine A110 RS

Vulcain63 a écrit : 01-mai-2024 17:19 c'est un peu comme vouloir parler sur un forum Miss France du lifting qu'on tient absolument à faire faire à sa femme...
Oui mais non, on ne parle pas ici que d'un body kit esthétique, et puis même, on pourrait concevoir sur un forum Miss France d'évoquer une prétendante régionale telle que Miss Côte-d'Or du pôle performance de Dijon :wink:
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Re: Alpine A110 RS

Bon, on ne va pas non plus s'étriper pour un simple sujet de forme, si ça vous va comme ça, je m'en accomoderai.
Allez, je vais boire un Canada Dry, le truc qui ressemble à de l'alcool, mais qui n'en est pas :mrgreen:
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Re: Alpine A110 RS

Kaelis a écrit : 01-mai-2024 16:35 C’est plus pratique de discuter sur le même fil vu que c’est pas hors-sujet non plus..

C’est une question légitime, surtout qu’elles sont déjà toutes vendues ces RS donc bon.

Intéressant de savoir comment il est possible de s’approcher des perfs d’une RS en passant par des préparateurs vu qu’on va clairement pas pouvoir en acheter une de toute manière.
Merci Kaelis,

C'est exactement ça, mon but c'est de pouvoir m'aligner sur la future Apine A110 Ultime tout en restant dans mon budget.

Donc Alpine A110R comme base de départ. Ou même Turini pour ceux qui préfère.

Et prépa moteur-chassis-frein.

Pour un budget d'environ 150-160K€ malus compris on peut s'approcher des perfs d'une GT4RS...

Et désolé si ça ressemble a de la pub pour DGM mais bon, c'est du très bon niveau prépa moteur...

Et je ne vois toujours pas l'intérêt de forger le moteur, ni même de changer la boite si c'est pour sortir 330cv et 420Nm puisque la boite d'origine tient ces valeurs...

Mais bon, chacun voit midi à sa porte.

Bonne route à tous.
Steph
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Re: Alpine A110 RS

StephA110 a écrit : 01-mai-2024 22:57
Et je ne vois toujours pas l'intérêt de forger le moteur, ni même de changer la boite si c'est pour sortir 330cv et 420Nm puisque la boite d'origine tient ces valeurs...

Mais bon, chacun voit midi à sa porte.

Bonne route à tous.
Steph
D’où tiens tu l’information que la boîte d’origine tient les 420Nm ? Chez Getrag la boîte 7DCT300 a été initialement limitée à 320Nm et un renforcement a permis de pousser le couple maxi admissible à 340Nm…
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... et maintenant A110 S orange feu tout juste arrivée dans le garage.
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Re: Alpine A110 RS

Titophe64 a écrit : 01-mai-2024 23:37
StephA110 a écrit : 01-mai-2024 22:57
D’où tiens tu l’information que la boîte d’origine tient les 420Nm ? Chez Getrag la boîte 7DCT300 a été initialement limitée à 320Nm et un renforcement a permis de pousser le couple maxi admissible à 340Nm…
Salut,

Déjà, d'origine les 292cv sortent autour de 335Nm et les 300cv sortent autour de 360Nm. C'est prouvé et avéré au banc.

Donc 100% stock on dépasse les 320 et 340Nm indiqués par Getrag.

C'est plutôt normal car Getrag comme tout constructeur se garde une tolérance.

Ensuite, le moindre stage 1 sort entre 380 et 400Nm sans aucun problème. Et sans que la boite ne bronche.

Après, oui, effectivement, sortir plus de 400Nm impose des mesures particulières.

1- Vidange de boite rapprochées. D'origine on t'annonce 20 000km et tout les deux je crois. C'est insuffisant. 10 000km et tout les an au minimum. Et toutes les 3x sorties circuit minimum. Au delà de 400Nm, c'est à chaque sortie circuit... Il y a très peu d'huile dans cette boite. Donc utilisation d'une huile qui dépasse les données constructeur, c'est préférable...

2- Refroidissement
Au delà de 400Nm, un plus gros radiateur c'est la base. Huile moteur et huile de biite on un radiateur wn commun. Donc changement du radiateur = gain sur deux tableau.

Il existe aussi des radiateurs supplémentaire.

Et bien sûr, wn utilisation circuit on large toujours un oeil sur les temperatures...

Enfin, oui, il est possible de pousser le bouchon un peu plus loin, 420-430Nm étant le maximum a ne pas trop dépasser.

Pour info, DGM a sorti plein de Stage 3 avec 420Nm sans problème. Ils ont leur propre voiture de développement qui a pas de km au compteur en Stage 3...

Pour finir, il y a des stratégies de couple possible sur chaque rapport. Je pense qu'ils limitent le couple en 1ere et deuxième vitesse...

Et plus une voiture est légère, moins le couple est un problème.

Donc sur une R, la boite prends moins cher, parce qu'elle a moins de poids à pousser... le cercle de vertu a du bon, le poids c'est l'ennemi.

Bonne route à tous.
Steph
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Re: Alpine A110 RS

StephA110 a écrit : 01-mai-2024 22:57
Kaelis a écrit : 01-mai-2024 16:35 C’est plus pratique de discuter sur le même fil vu que c’est pas hors-sujet non plus..

C’est une question légitime, surtout qu’elles sont déjà toutes vendues ces RS donc bon.

Intéressant de savoir comment il est possible de s’approcher des perfs d’une RS en passant par des préparateurs vu qu’on va clairement pas pouvoir en acheter une de toute manière.
Merci Kaelis,

C'est exactement ça, mon but c'est de pouvoir m'aligner sur la future Apine A110 Ultime tout en restant dans mon budget.

Donc Alpine A110R comme base de départ. Ou même Turini pour ceux qui préfère.

Et prépa moteur-chassis-frein.

Pour un budget d'environ 150-160K€ malus compris on peut s'approcher des perfs d'une GT4RS...

Et désolé si ça ressemble a de la pub pour DGM mais bon, c'est du très bon niveau prépa moteur...

Et je ne vois toujours pas l'intérêt de forger le moteur, ni même de changer la boite si c'est pour sortir 330cv et 420Nm puisque la boite d'origine tient ces valeurs...

Mais bon, chacun voit midi à sa porte.

Bonne route à tous.
Steph
Perso, je préfères un sujet spécifique, ici on parle des caractéristiques de la future r Ultime, pas des préparations des sorciers de la mécanique. Qu’est ce qui t’empêche de creer ton sujet « je vais me faire une R Ultime à l’économie grâce aux potions de DGM (ou tout autre préparateur hyper doué et sérieux ) ». Perso, discuter des caractéristiques de cette Ultime ici m’intéresse plus que des pieces et programmes d’artisans fussent-ils des génies de la mécanique.
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Re: Alpine A110 RS

A Toute Allure a écrit : 02-mai-2024 14:59
StephA110 a écrit : 01-mai-2024 22:57
Kaelis a écrit : 01-mai-2024 16:35 C’est plus pratique de discuter sur le même fil vu que c’est pas hors-sujet non plus..

C’est une question légitime, surtout qu’elles sont déjà toutes vendues ces RS donc bon.

Intéressant de savoir comment il est possible de s’approcher des perfs d’une RS en passant par des préparateurs vu qu’on va clairement pas pouvoir en acheter une de toute manière.
Merci Kaelis,

C'est exactement ça, mon but c'est de pouvoir m'aligner sur la future Apine A110 Ultime tout en restant dans mon budget.

Donc Alpine A110R comme base de départ. Ou même Turini pour ceux qui préfère.

Et prépa moteur-chassis-frein.

Pour un budget d'environ 150-160K€ malus compris on peut s'approcher des perfs d'une GT4RS...

Et désolé si ça ressemble a de la pub pour DGM mais bon, c'est du très bon niveau prépa moteur...

Et je ne vois toujours pas l'intérêt de forger le moteur, ni même de changer la boite si c'est pour sortir 330cv et 420Nm puisque la boite d'origine tient ces valeurs...

Mais bon, chacun voit midi à sa porte.

Bonne route à tous.
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Perso, je préfères un sujet spécifique, ici on parle des caractéristiques de la future r Ultime, pas des préparations des sorciers de la mécanique. Qu’est ce qui t’empêche de creer ton sujet « je vais me faire une R Ultime à l’économie grâce aux potions de DGM (ou tout autre préparateur hyper doué et sérieux ) ». Perso, discuter des caractéristiques de cette Ultime ici m’intéresse plus que des pieces et programmes d’artisans fussent-ils des génies de la mécanique.
Je propose que l'on crée un topic séparé pour juger de l'utilité ou non de créer un topic séparé. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Alpine A110 RS

Ca pourrait etre plus interessant que de parler ici de DGM (contre lequel je n’ai rien à reprocher mais qui ne m’intéresse pas le moins du monde)

Ou sinon développer ici les argumentaires de MP-Rezeau et touts les autres préparateurs ou sorciers qui modifient les caractéristiques d’origine des Alpine R ou pas et Ultime ou pas
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Re: Alpine A110 RS

Je vous propose de relire comment a été initié ce sujet, intitulé Alpine A110 RS, sur une proposition de Nico64 il y a exactement un an, c'était " pour réaliser nous même le modèle A110 RS en conservant l'ensemble moteur boîte mais en poussant plus loin l'allègement (...) Amusons-nous bien :D "

Bref, les interventions ici de certains qui envisageraient de réaliser eux-mêmes une préparation 'A110 RS like' ne sont donc pas tellement hors sujet, je dirai même qu'elles sont dans l'esprit voulu par l'initiateur du thème
cordi@lement
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