Letiche Pascal: ce n'est pas gsx-r mais c'est l'esprit.
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
bravo! C'était notre délire avec Gérard, de booster un peu le cleon et de redonner du fun à cette estafette . J'ai déjà la culasse, le vilo forgé et la pompe de carter sec (une moroso neuve à 3 étages , amplement suffisante et qui permet de s'affranchir du circuit d'huile d'origine. Notamment pour les pissettes d'huile sous les pistons, nécessaires pour refroidir au dessus de 10000 tours ).
Mr Hulot : ce n'est pas du fake. Je suis un amateur passionné. Je conçois des moteurs depuis des années. Culasses cnc, moteur à 400cv par litre fiables, arbres à cames sur mesure. J'ai écrit un livre il y a quelques années sur la préparation moteur. Les lecteurs gagnent en course depuis qu'ils l'ont acheté.
Si tu en as la curiosité, tu peux voir un exemple de moteur modifié à l'ancienne ici sur mon site (bas moteur tout d'origine, haut moteur complètement revu)
http://www.soxle.com/book/150cv-par-lit ... ospherique
Parmi d'autres, je développe cette préparation en détail dans le livre.
![:drive:](./images/smilies/icon_drive.gif)