Verra-t-on un jour la nouvelle A110 R GT en rallye, sur les traces de
son ancêtre ?
François Delecour est à la manœuvre !
https://www.youtube.com/watch?v=jFd2ItybZ7U
Jolie vidéo bien réalisée.
Les suspensions semblent un peu souples et le moteur a un peu de mal à reprendre en sortie d'épingles.
Mis à part l'aileron c'est plutôt sympa à voir
A110 R GT et F Delecour
- PhL
- Pilote expert
- Messages : 9039
- Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
- Localisation : (92) Garches
A110 R GT et F Delecour
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
- 1600s70
- Pilote expert
- Messages : 3681
- Enregistré le : 11-sept.-2007 23:17
- Localisation : (France) Limousin
- Contact :
Re: A110 R GT et F Delecour
En effet , il y a plusieurs passages où la relance est laborieuse , c'est le moins que l'on puisse dire.PhL a écrit :Les suspensions semblent un peu souples et le moteur a un peu de mal à reprendre en sortie d'épingles.
C'est mou , pas simple pour le copilote d'annoncer les notes la bouche pleine
Modifié en dernier par 1600s70 le 07-nov.-2019 20:21, modifié 2 fois.
"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.
http://www.citroen-rosalie.fr/
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.
http://www.citroen-rosalie.fr/
- Letiche Pascal
- Pilote pro
- Messages : 1535
- Enregistré le : 15-mai-2005 20:42
- Localisation : (76)
Re: A110 R GT et F Delecour
le bruit n est pas terrible non plus , un turbo moderne !
société USIRACING
rectification d arbre a cames
A310 1600VG 1976
A310 1600VE 1972
buggy Apal Renault
rectification d arbre a cames
A310 1600VG 1976
A310 1600VE 1972
buggy Apal Renault