Mon A110RS Légère Jaune pour une utilisation quotidienne serait :
Pour la vitesse maxi :
Avec un moteur de 244 ch (Une vitesse maxi de 220 km/h me suffit)
Sans aileron arrière. (Une vitesse maxi de 220 km/h me suffit)
Pour la tenue de route en virage il faut qu'elle soit légère donc :
Avec un refroidissement de l'air du turbo par air et non pas par liquide.
Sans climatisation
Sans aucun isolant phonique
Sans direction assistée
Sans lunette arrière, avec un même capot qui couvre le moteur et le coffre arrière sans vérin.
A110RV2.jpg
Sans coffre avant et sans ouverture à l'avant avec une batterie 12v placée à l'arrière.
Un habitacle plus bas car je conduis sans casque. (hauteur de l'auto maxi 1,14 m)
Sans écran central
Sans aileron arrière et sans lame avant et latérales
Pour l'accélération :
Avec un moteur de 340 Nm (au lieu des 320 Nm de ma Pure) pour une bonne accélération pour atteindre plus rapidement les 120 km/h.
Avec les points déjà cités au point tenue de route.
Pour le plaisir de conduite.
Avec un échappement qui met de l'ambiance dès 2000 tr/mn sans la pipe à son.
Avec un tableau de bord plus lisible avec des sous menus logiques et faciles à retrouver. (pas une conception de stagiaire qui n'a jamais conduit une auto)
L’allumage des phares piloté par le pilote. (non à voiture autonome)
Le frein à main piloté par le pilote. (non à la voiture autonome)
Sans augmentation du régime de ralenti en mode Sport.
Pour le circuit.
je laisse mon A110RS au garage et je prends ma monoplace.
Avec toutes ces améliorations elle ne devrait pas dépasser les 50 000 € et pourrait porter le nom de Radical.
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