Clément_88 a écrit : ↑24-sept.-2023 12:25
Mais si je suis votre logique ça ne sera plus un forum, mais un site publicitaire à la gloire de Renault / Alpine !
J'aurais bien aimé connaitre toutes ces informations sur les "menus défauts" de cette auto avant mon achat, il ne fait nul doute que je n'aurais pas acheté cette bouse !
Maintenant oui il va falloir que je m'en débarasse sans y laisser trop de plumes, mais comme l'on dit un pigeon se léve tout les matins ...
La lectrure de ce forum semble conforter ce proverbe !
Donc en fait si je suis votre logique, l’idée c’est de chier sur l’A110 avant de la vendre, si possible bien sûr sur le site FAR tant qu’à faire (faudra pas oublier sur Facebook le groupe Fan Alpine, histoire de bien faire entendre sa voix !), tout ça pour avoir être frustré de ne pas s’être suffisamment renseigné et informé de tous les inconvénients et les défauts de l’Alpine avant son achat.
Je conçois le côté violemment blessant de l’impression de s’être fait fourvoyé, mais je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à montrer à tout le forum la bêtise de s’être fait avoir sur l’achat de l’A110 alors que l’ensemble de toutes les problèmes sur l’Alpine que vous décrivez était déjà étalé sur internet et sur ce même forum… À se demander qui a était vraiment le pigeon !
Et comme « lanceur d’alerte », j’ai déjà vu plus glorieux !
A titre personnel, avant l’achat de mon A110, surtout pour une sportive qui n’était pas ma voiture principale, j’ai passé un temps non négligeable à écumer les forums pour me renseigner sur les problèmes rencontrés sur le modèle afin de la prendre (ou non) en toute connaissance de causes… Et j’ai fini par la prendre !
En tout cas, je vous souhaite que la revente se fasse au plus tôt afin de remédier à toute cette frustration !
Et surtout renseignez-vous mieux la prochaine fois sur un futur achat de voiture !
Ça nous évitera à tous ce vomissement de haine sur Alpine.