Six a écrit : ↑11-mai-2024 22:53
Sinon, niveau plaquettes "route" Life 110 (disque d'origine, bavettes avants retirées) ça me convient: pédale plus "consistante", meilleur mordant, performances quasi constantes sur des sessions de dix tours (plus deux de refroidissement). Le tout avec peu de bruit et pas de vibrations sur le chemin du retour.
Meg3rs a écrit : ↑12-mai-2024 16:34
super journée, visiblement.
un circuit ne s'apprivoise pas du premier coup, enfin c'est mon cas.
ton liquide de frein est d'origine ?? n'oubli pas de passer un coup de soufflette sur les étriers a travers les jantes.
bonne fin de week à tous
Liquide d'origine, mais changé il y a peu, et avec une purge "de sécurité" trois jours avant (merci Alpine Boulogne
)
La pédale s'enfonçait à peine en fin d'aprème.
Et je m'aperçois qu'effectivement j'ai oublié de "souffler" mes disques comme je le fais souvent.
Sinon, comme tu l'indiques, moi aussi en "mode découverte" et juste présent pour l'aprème, je n'ai fini par "apprivoiser" le circuit que lors de mes deux dernières sessions, en ne cherchant pas encore les limites, comme en témoigne mon modeste chrono.
Sinon super aprème, un plateau varié, avec la présence notable de magnifiques VHC, côtoyant les dernières GT4RS et autre Dallara, le tout dans une ambiance très conviviale et détendue typée "gentlemen drivers", comprenant également quelques habitués particulièrement aguerris.
Mais quasi sans team de course, dont la présence en nombre modifie souvent l'ambiance en piste comme en dehors...
"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."