Pops e bangs

Parlons Modificatins et Upgrades
Talk about Technical changes
Vezza
Pilote
Pilote

Pops e bangs

Salut tout le monde,
Je demande des infos ici pour savoir si quelqu'un a des conseils.

En fait, j'adore pratiquement tout sur mon Alpine, mais je déteste les faux pops qu'elle fait en modes sport et track. Malheureusement, ce sont les bons modes pour s'amuser dans les courbes, surtout en track, avec ses changements de vitesse et ses commandes désactivées.
J'aimerais la reprogrammer pour les éliminer. Apparemment, personne ne l'a fait, du moins en Italie. Cependant, je sais que des cartographes en France et même Life110 au Royaume-Uni proposent cette option. Auriez-vous des recommandations, peut-être près de la frontière italienne, pour que je puisse envisager quelques jours de route entre le travail et les voyages ? J'habite non loin de Venise, pas vraiment à deux pas de la France.

Une autre alternative que je pourrais envisager, mais je préfère largement la première option, serait de passer la réponse de la direction et de l'accélérateur du mode Sport au mode Normal. Ainsi, je bénéficierais des avantages des modes habituels sans ces irrégularités ridicules.

N'hésitez pas à me faire part de vos idées. J'utilise Google Translate, veuillez donc pardonner les éventuelles erreurs.

Retourner vers « Alpine A110 NG - Modifications, upgrades »