Et bien moi aussi, je me suis laissé séduire par le tube "Roumi", et je ne le regrette pas !!!
je l'ai reçu en fin de matinée (super bien protégé dans son emballage) et je l'ai monté cet après-midi :
Du grand art !!! franchement la qualité est au rendez-vous, et il tombe pile-poil aux bons endroits, on dirait une pièce détachée en provenance de l'usine Alpine.
Une petite heure pour le monter, et en route pour un essai, et là j'ai retrouvé une autre Alpine !!!
Fini la petite voiture trop sage avec son extinction de voix
Enfin un son de voiture de sport qui malgré tout reste plus qu'acceptable quelle que soit l'utilisation
En terme de ressenti, hormis le son qui donne de la virilité à la voiture,
le coffre arrière reste "froid" : c'est vraiment impressionnant : fini le four à pizzas
J'ai aussi remarqué que la voiture détonne même en mode normal, mais de manière discrète et non intrusive.
Enfin on a l'impression que la voiture est plus "vivante", mais bon, même si le gain de poids est non négligeable, je pense que le son plus présent participe à cette impression
Pour moi, le rapport qualité prix est vraiment très étudié, et en plus, en cas de revente de la voiture, vous pouvez la remettre en configuration d'origine en moins de 2 heures (démontage et remontage de l'extracteur compris)
Un grand merci à Roumi33 pour la qualité de son travail et aussi sa gentillesse