se sera le Evox ValveTronic, avec double sorties inox chrome.
délai février par contre

Tu ne seras pas le seul, j'ai changé ma ligne par celle d'Evox, un véritable bonheur. Très bon rapport qualité prix a mon avis.
Je partage le même avis : j'ai le même ressenti.GVallerian a écrit : ↑24-déc.-2024 22:36 Montage du pot Roumi en juin, 1000 bornes pour aller dans le Cantal cet été : juste parfait sans être pénible. c est le son que devrait faire cette auto d'origine ! Il faut dire qu avec le pot.alpine on n' entend pas de moteur. Mon cabriolet 110 avec son petit 1100 et un pot de R8S est plus sonore !
Je ne pense pas qu’il y ait d’homologation où que ce soit, après pas trop un souci en France.Selfmade 66 a écrit : ↑25-déc.-2024 17:49 L'échappement de metalcustum est légal sur route ou approuvé par le TüV?
Bonjour Romja !
Merci !MotardPlongeur a écrit : ↑29-déc.-2024 17:58 Le clapet ne fait que changer l'absorption de l'échappement en court-circuitant un partie du silencieux, et donc le volume sonore, dont une partie revient dans l'habitacle via un résonateur ; les pôpôpô / pop&bang sont, eux, gérés par le calculo injection.
Et le bruit sourd sur le démarrage à froid est lié à un point de fonctionnement moteur spécifique "richesse 1" durant effectivement une trentaine de secondes / 1 minute.