La "reprogramation" n'est pas censé intervenir.

Pas de chance pour les valeurs d'origine, sur celle que j'ai fait reprendre, une S de fin 2019 sortait 290 CH et 346 Nm au banc de Dm Performance (celui utilisé par le magazine Sport Auto pour ses Supertest)Jerem01 a écrit : ↑10-janv.-2025 13:40 Je ne suis pas sûre mais il me semble que la sienne c'est une 292, si c'est ça, généralement elle ne sortent pas leur CV, la mienne est une 292 de 2021, elle sortait 255cv et 322nm pour 292 et 320nm annoncé.... Une fois reprogrammer c'est 296cv et 415nm
Après, l il ne cherche pas le score max mais plutôt la meilleure plage d'utilisation possible tout en limitant le couple pour préserver la boîte.
Dans c'est conditions l'ajout du décata et d'une boîte à air moins restrictive à l'air plutôt intéressant, j'ai l'impression.
C’est une publi de mp-R sur Facebook du 8 octobre, ce n’est pas ma voiture.-Yann- a écrit : ↑10-janv.-2025 19:52 Si on se contente juste de regarder les écarts, c'est bien Mais alors, juju, j'ai rien contre ton banc, mais il est hyper généreux, 303hp stock comment dire... J'en ai jamais vu aucune sortir ses chevaux une 300 est plus proche de 285 une 292 de 270, il n'y a que la 252 qui est un poil en dessous
Le bruit ne couvre pas trop celui de l’échappement ? Pas trop présent sur longs trajets ?Bibi78 a écrit : ↑08-févr.-2025 16:18 Bonjour,
J'ai fais installer le Gruppe N cette semaine sur ma version de base de septembre 2022.
J'ai fais faire un passage banc avant et après.
Les courbes sont plus propres on gagne un peu, surtout le bruit d admission est terrible !
Voici les courbes.
Ps je n'ai pas découpé la plage arrière, j'aurais sûrement gagné un peu plus
Ça veut dire que sans la découpe, l’air ne rentre pas par le haut ? Donc ça veut dire qu’il y un gain sans découpe. L’admission me plaît bien pour le côté performance mais la forme est un no go pour ma part. Peut elle se monter dans la partie extérieur?Bibi78 a écrit : ↑08-févr.-2025 16:18 Bonjour,
J'ai fais installer le Gruppe N cette semaine sur ma version de base de septembre 2022.
J'ai fais faire un passage banc avant et après.
Les courbes sont plus propres on gagne un peu, surtout le bruit d admission est terrible !
Voici les courbes.
Ps je n'ai pas découpé la plage arrière, j'aurais sûrement gagné un peu plus