Titophe64 a écrit :Tty13 a écrit :T'as pas honte de laisser passer les BM et les Mégane !!!!

Je suis d’accord, il faut que je m’améliore sur les trajectoires... et mieux comprendre son fonctionnement avec sa prise de roulis très marquée. Et en déconnectant complètement l’ESP j’irai peut être plus vite plutôt que de faire de la poussière de plaquette sur mes roues arrières
Pour info : la Megane est préparée à plus de 350cv et en semi slick.
L’A110 est vraiment sympa à piloter et procure beaucoup de plaisir, mais pour rouler beaucoup plus vite je pense qu’une préparation suspension et un train de semi slick changera la donne.
Je vais d’abord apprendre à la maîtriser en version stock avant d’envisager un upgrade... ou je la troque contre une S !
C'était une boutade !
Up grader l'auto n'apporte pas forcement plus de plaisir.
Ça améliore les chronos mais parfois (en fait systématiquement quand tu optimises le châssis au maximum), la voiture devient plus pointue.
Faut juste de bonnes plaquettes, et des jantes légères montées avec de bons semi car le grip latéral et le freinage sont bien meilleurs qu'en pneus routes.
Après si tu cherches le meilleur chrono possible, il faut rigidifier l'auto (montage sur uniball, grosses barres anti roulis), abaisser (-30 Ou-40 mm), mettre des amortos réglables, des ressorts plus durs ...
Mais fini la polyvalence !