AU 911.net? Sous quel pseudo car il y a tellement de nouveaux que je ne regarde pas tous les posts de présentation...Jérôme P. a écrit :Moi je savais avant vous...puisque l'ami Vince à aussi rejoint mon forum Porsche où il s'est dûment présentéDocteurFreddy a écrit :Quelle prochaine Vince??On veut savoir
Amortisseurs
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Re: Amortisseurs
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Re: Amortisseurs
Forum bc911...
Vincpower reste le même,peut importe la marque !!
Mais je ne quitte pas le far pour autant !!!
A oui ,il me reste un jeu de plaquette pagid jaune qui sont juste rodé....(200 km) ..100 e envoie compris...si ça intéresse quelqu’un !!!
Dans tout les cas j ai hâte de rouler avec watinico,fabsav et autres !!!
Vincpower reste le même,peut importe la marque !!
Mais je ne quitte pas le far pour autant !!!
A oui ,il me reste un jeu de plaquette pagid jaune qui sont juste rodé....(200 km) ..100 e envoie compris...si ça intéresse quelqu’un !!!
Dans tout les cas j ai hâte de rouler avec watinico,fabsav et autres !!!
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Re: Amortisseurs
Les Pagid c'est quel modèle exactement?Vincpower a écrit :Forum bc911...
Vincpower reste le même,peut importe la marque !!
Mais je ne quitte pas le far pour autant !!!
A oui ,il me reste un jeu de plaquette pagid jaune qui sont juste rodé....(200 km) ..100 e envoie compris...si ça intéresse quelqu’un !!!
Dans tout les cas j ai hâte de rouler avec watinico,fabsav et autres !!!
Il y a les classiques RS29 mais je regarde les RS L1 en ce moment.
Je t'ai envoyé un MP sur les disques K-Tec, tu avais monté ça au final?
Ok moi je suis au 911.net
- Jérôme P.
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Re: Amortisseurs
Je me joindrai à vous, avec la Pure ou le Spyder...Vincpower a écrit :Forum bc911...
Vincpower reste le même,peut importe la marque !!
Mais je ne quitte pas le far pour autant !!!
A oui ,il me reste un jeu de plaquette pagid jaune qui sont juste rodé....(200 km) ..100 e envoie compris...si ça intéresse quelqu’un !!!
Dans tout les cas j ai hâte de rouler avec watinico,fabsav et autres !!!
- Vincpower
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Re: Amortisseurs
Duge je te dis cela demain !!! Elle sont à mon taf....
Jérôme,carrément ,ce sera top !!!avec ton spyder pour que je me sente moins seul au milieu des toutes ces A110 ...
Dans tout les cas vivement ces bons moments entre passionné !!! Et cela quelques soit la monture !!
Jérôme,carrément ,ce sera top !!!avec ton spyder pour que je me sente moins seul au milieu des toutes ces A110 ...
Dans tout les cas vivement ces bons moments entre passionné !!! Et cela quelques soit la monture !!
- Bafix
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Re: Amortisseurs
J’ai monté les KW club sport (ceux de Vincpower) et c’est mieux.
Ca se ressent dès les 1er tours de roue.
Confort dégradé mais pas de quoi fouetter un chat
Et la tenue de route ainsi que le ressenti est plus net et précis.
Bref je suis content.
Merci Vincpower
Ca se ressent dès les 1er tours de roue.
Confort dégradé mais pas de quoi fouetter un chat
Et la tenue de route ainsi que le ressenti est plus net et précis.
Bref je suis content.
Merci Vincpower
- Duge
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Re: Amortisseurs
Ben voilàBafix a écrit :J’ai monté les KW club sport (ceux de Vincpower) et c’est mieux.
Ca se ressent dès les 1er tours de roue.
Confort dégradé mais pas de quoi fouetter un chat
Et la tenue de route ainsi que le ressenti est plus net et précis.
Bref je suis content.
Merci Vincpower
Tu m'as dit avoir baissé l’auto de 10 mm, j’ai baissé de 20 et aucun souci sur les ralentisseurs pris de face.
- Vincpower
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Re: Amortisseurs
Salut bafix,content de ton retour,mais j étais quasi certain que cela allait te convenir,juste un peu plus ferme sur les raccords à faible vitesses,mais passe 70/80 km/h c est top ,et les remontées d infos sont plus précises et directs.
Profite bien .
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- Bafix
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Re: Amortisseurs
Merci Vincpower
Duge, avec -2cm ça donne pas un effet roue trop rentrée? Tu n’as pas mis des cales genre 1cm?
Duge, avec -2cm ça donne pas un effet roue trop rentrée? Tu n’as pas mis des cales genre 1cm?
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Re: Amortisseurs
Non pas du tout, ça abaisse l'auto mais ne rentre pas les roues dans les passages, il y a moins d'espace.Bafix a écrit :Merci Vincpower
Duge, avec -2cm ça donne pas un effet roue trop rentrée? Tu n’as pas mis des cales genre 1cm?
Pas de cales, d'ailleurs pour faire quoi? On pourrait descendre de 40 mm si on voulait, avantage des combinés filetés.
Avec les roues de piste qui remplissent plus les passages (plus large)
Avec les Fuchs d'origine c'est un poil mois rempli encore.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Bafix
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Re: Amortisseursm
Tu as quoi en taille de pneus ?
J’hésite à mettre ceux de la S après ce qui remplirait mieux le passage des roues
J’hésite à mettre ceux de la S après ce qui remplirait mieux le passage des roues
- Duge
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Re: Amortisseursm
Sur circuit 225 devant en 17 pouces et 245 derrière en 18 pouces et c'est très très bien. Je pourrais rouler comme ça sur route car c'est vraiment très efficace sur le sec mais les sport Cup sont dangereux sur l'eau.Bafix a écrit :Tu as quoi en taille de pneus ?
J’hésite à mettre ceux de la S après ce qui remplirait mieux le passage des roues
Sur mes Fuchs je vais mettre ceux de la S, les DT1 ne me correspondent pas.
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Re: Amortisseurs
J'ai commencé à poser mes amortisseurs Ohlins et mes barres stab de "S". Ok pour l'avant mais pour l'arrière gauche, je n'arrive pas à enlever la boite à air. Quelqu'un peut m'expliquer comment la retirer. Je n'ose pas la tirer ver le haut car il y a une forte résistance. Merci pour vos éventuelles explications.
- Bafix
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Re: Amortisseursm
Tu les changeras sûrement avant moiDuge a écrit :Sur circuit 225 devant en 17 pouces et 245 derrière en 18 pouces et c'est très très bien. Je pourrais rouler comme ça sur route car c'est vraiment très efficace sur le sec mais les sport Cup sont dangereux sur l'eau.Bafix a écrit :Tu as quoi en taille de pneus ?
J’hésite à mettre ceux de la S après ce qui remplirait mieux le passage des roues
Sur mes Fuchs je vais mettre ceux de la S, les DT1 ne me correspondent pas.
J’attends ton retour
- Nik1203
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Re: Amortisseurs
Il n'est pas nécessaire de le retirer, il suffit de démonter le passage de roue interne et de desserrer une feuille qui empêche le boulon supérieur de l'amortisseur de sortir de son siège.La Tronche a écrit :J'ai commencé à poser mes amortisseurs Ohlins et mes barres stab de "S". Ok pour l'avant mais pour l'arrière gauche, je n'arrive pas à enlever la boite à air. Quelqu'un peut m'expliquer comment la retirer. Je n'ose pas la tirer ver le haut car il y a une forte résistance. Merci pour vos éventuelles explications.
- Paul Le Corre
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Re: Amortisseurs
Il serait intéressant de savoir combien de temps prend le remplacement des amortisseurs « à la maison » ainsi que le niveau de difficulté.
On ne sait jamais, si l’envie nous prenait.
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A 110 R N12213 bleu de France (109/110), pack ultralight, étriers jaunes.
compte instagram: plc028
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- Vincpower
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Re: Amortisseurs
Tout à fait ,derrière le passage de roue gauche on voit que la vis bute légèrement sur une bavure du moulage du support de tête supérieur d amortisseurs.donc légèrement enlever cette excès de matière qui a aucune influence structurelle,alors que de démonter à chaque fois des vis qui sont dans des inserts alus de la caisse ,si ça foire ou ça lache ,la c est la grosse merde car c est dans la caisse châssis directement....donc enlève cette bavure ..j ai fais cela depuis mes débuts dès les kw et ja i démonter et remonter mes 4 amortisseurs en moins de 2 h...à titre indicatif CMR fait cela ....
- La Tronche
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Re: Amortisseurs
Merci Nik1203 et Vincpower pour votre aide , je vais m'y remettre.
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Re: Amortisseurs
Si quelqu’un a une petite photo de la bavure du moulage à faire sauter, ce serait intéressant pour les futurs « préparateurs »... je compte faire l'upgrade dès que j’aurai de la visibilité sur la disponibilité des barres de la S que je souhaite monter en même temps que les nouveaux amortisseurs.Vincpower a écrit :Tout à fait ,derrière le passage de roue gauche on voit que la vis bute légèrement sur une bavure du moulage du support de tête supérieur d amortisseurs.donc légèrement enlever cette excès de matière qui a aucune influence structurelle,alors que de démonter à chaque fois des vis qui sont dans des inserts alus de la caisse ,si ça foire ou ça lache ,la c est la grosse merde car c est dans la caisse châssis directement....donc enlève cette bavure ..j ai fais cela depuis mes débuts dès les kw et ja i démonter et remonter mes 4 amortisseurs en moins de 2 h...à titre indicatif CMR fait cela ....
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... Future S orange feu bientôt dans le garage.
- Duge
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Re: Amortisseurs
Une question : le problème de l'ESP qui devient dingo est il apparu majoritairement à ceux qui ont monté des barres de S?
Pour le moment les barres d'origine avec KW me donnent satisfaction, pas envie de jouer avec le feu si ça peut avoir une influence.
Vincpower doit avoir un début de réponse je pense...
Pour le moment les barres d'origine avec KW me donnent satisfaction, pas envie de jouer avec le feu si ça peut avoir une influence.
Vincpower doit avoir un début de réponse je pense...