Parlons Modificatins et Upgrades
Talk about Technical changes

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Nouvelle Alpine

par Duge
#441517
Jérôme P. a écrit :
DocteurFreddy a écrit :Quelle prochaine Vince??On veut savoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi je savais avant vous...puisque l'ami Vince à aussi rejoint mon forum Porsche où il s'est dûment présenté ;)


AU 911.net? Sous quel pseudo car il y a tellement de nouveaux que je ne regarde pas tous les posts de présentation... :wink:
par Vincpower
#441530
Forum bc911...
Vincpower reste le même,peut importe la marque !! :wink:
Mais je ne quitte pas le far pour autant !!!
A oui ,il me reste un jeu de plaquette pagid jaune qui sont juste rodé....(200 km) ..100 e envoie compris...si ça intéresse quelqu’un !!!
Dans tout les cas j ai hâte de rouler avec watinico,fabsav et autres !!! :drive:
par Duge
#441539
Vincpower a écrit :Forum bc911...
Vincpower reste le même,peut importe la marque !! :wink:
Mais je ne quitte pas le far pour autant !!!
A oui ,il me reste un jeu de plaquette pagid jaune qui sont juste rodé....(200 km) ..100 e envoie compris...si ça intéresse quelqu’un !!!
Dans tout les cas j ai hâte de rouler avec watinico,fabsav et autres !!! :drive:


Les Pagid c'est quel modèle exactement?
Il y a les classiques RS29 mais je regarde les RS L1 en ce moment.
Je t'ai envoyé un MP sur les disques K-Tec, tu avais monté ça au final?

Ok moi je suis au 911.net
par Jérôme P.
#441545
Vincpower a écrit :Forum bc911...
Vincpower reste le même,peut importe la marque !! :wink:
Mais je ne quitte pas le far pour autant !!!
A oui ,il me reste un jeu de plaquette pagid jaune qui sont juste rodé....(200 km) ..100 e envoie compris...si ça intéresse quelqu’un !!!
Dans tout les cas j ai hâte de rouler avec watinico,fabsav et autres !!! :drive:

Je me joindrai à vous, avec la Pure ou le Spyder...
par Vincpower
#441583
Duge je te dis cela demain !!! Elle sont à mon taf....
Jérôme,carrément ,ce sera top !!!avec ton spyder pour que je me sente moins seul au milieu des toutes ces A110 ... :lol:
Dans tout les cas vivement ces bons moments entre passionné !!! Et cela quelques soit la monture !! :drive:
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par Bafix
#442130
J’ai monté les KW club sport (ceux de Vincpower) et c’est mieux.
Ca se ressent dès les 1er tours de roue.
Confort dégradé mais pas de quoi fouetter un chat
Et la tenue de route ainsi que le ressenti est plus net et précis.

Bref je suis content.
Merci Vincpower
par Duge
#442132
Bafix a écrit :J’ai monté les KW club sport (ceux de Vincpower) et c’est mieux.
Ca se ressent dès les 1er tours de roue.
Confort dégradé mais pas de quoi fouetter un chat
Et la tenue de route ainsi que le ressenti est plus net et précis.

Bref je suis content.
Merci Vincpower

Ben voilà :wink: :wink:

Tu m'as dit avoir baissé l’auto de 10 mm, j’ai baissé de 20 et aucun souci sur les ralentisseurs pris de face.
par Vincpower
#442140
Salut bafix,content de ton retour,mais j étais quasi certain que cela allait te convenir,juste un peu plus ferme sur les raccords à faible vitesses,mais passe 70/80 km/h c est top ,et les remontées d infos sont plus précises et directs.
Profite bien .
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par Bafix
#442141
Merci Vincpower


Duge, avec -2cm ça donne pas un effet roue trop rentrée? Tu n’as pas mis des cales genre 1cm?
par Duge
#442142
Bafix a écrit :Merci Vincpower


Duge, avec -2cm ça donne pas un effet roue trop rentrée? Tu n’as pas mis des cales genre 1cm?


Non pas du tout, ça abaisse l'auto mais ne rentre pas les roues dans les passages, il y a moins d'espace.
Pas de cales, d'ailleurs pour faire quoi? On pourrait descendre de 40 mm si on voulait, avantage des combinés filetés.

Avec les roues de piste qui remplissent plus les passages (plus large)
Avec les Fuchs d'origine c'est un poil mois rempli encore.
IMG-20200312-WA0004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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par Bafix
#442146
Tu as quoi en taille de pneus ?

J’hésite à mettre ceux de la S après ce qui remplirait mieux le passage des roues
par Duge
#442162
Bafix a écrit :Tu as quoi en taille de pneus ?

J’hésite à mettre ceux de la S après ce qui remplirait mieux le passage des roues

Sur circuit 225 devant en 17 pouces et 245 derrière en 18 pouces et c'est très très bien. Je pourrais rouler comme ça sur route car c'est vraiment très efficace sur le sec mais les sport Cup sont dangereux sur l'eau.
Sur mes Fuchs je vais mettre ceux de la S, les DT1 ne me correspondent pas.
par La Tronche
#442168
J'ai commencé à poser mes amortisseurs Ohlins et mes barres stab de "S". Ok pour l'avant mais pour l'arrière gauche, je n'arrive pas à enlever la boite à air. Quelqu'un peut m'expliquer comment la retirer. Je n'ose pas la tirer ver le haut car il y a une forte résistance. Merci pour vos éventuelles explications.
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par Bafix
#442173
Duge a écrit :
Bafix a écrit :Tu as quoi en taille de pneus ?

J’hésite à mettre ceux de la S après ce qui remplirait mieux le passage des roues

Sur circuit 225 devant en 17 pouces et 245 derrière en 18 pouces et c'est très très bien. Je pourrais rouler comme ça sur route car c'est vraiment très efficace sur le sec mais les sport Cup sont dangereux sur l'eau.
Sur mes Fuchs je vais mettre ceux de la S, les DT1 ne me correspondent pas.


Tu les changeras sûrement avant moi :mrgreen:
J’attends ton retour
par Nik1203
#442223
La Tronche a écrit :J'ai commencé à poser mes amortisseurs Ohlins et mes barres stab de "S". Ok pour l'avant mais pour l'arrière gauche, je n'arrive pas à enlever la boite à air. Quelqu'un peut m'expliquer comment la retirer. Je n'ose pas la tirer ver le haut car il y a une forte résistance. Merci pour vos éventuelles explications.

Il n'est pas nécessaire de le retirer, il suffit de démonter le passage de roue interne et de desserrer une feuille qui empêche le boulon supérieur de l'amortisseur de sortir de son siège.
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par Paul Le Corre
#442225
Il serait intéressant de savoir combien de temps prend le remplacement des amortisseurs « à la maison » ainsi que le niveau de difficulté.

On ne sait jamais, si l’envie nous prenait.
par Vincpower
#442226
Tout à fait ,derrière le passage de roue gauche on voit que la vis bute légèrement sur une bavure du moulage du support de tête supérieur d amortisseurs.donc légèrement enlever cette excès de matière qui a aucune influence structurelle,alors que de démonter à chaque fois des vis qui sont dans des inserts alus de la caisse ,si ça foire ou ça lache ,la c est la grosse merde car c est dans la caisse châssis directement....donc enlève cette bavure ..j ai fais cela depuis mes débuts dès les kw et ja i démonter et remonter mes 4 amortisseurs en moins de 2 h...à titre indicatif CMR fait cela ....
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par Titophe64
#442234
Vincpower a écrit :Tout à fait ,derrière le passage de roue gauche on voit que la vis bute légèrement sur une bavure du moulage du support de tête supérieur d amortisseurs.donc légèrement enlever cette excès de matière qui a aucune influence structurelle,alors que de démonter à chaque fois des vis qui sont dans des inserts alus de la caisse ,si ça foire ou ça lache ,la c est la grosse merde car c est dans la caisse châssis directement....donc enlève cette bavure ..j ai fais cela depuis mes débuts dès les kw et ja i démonter et remonter mes 4 amortisseurs en moins de 2 h...à titre indicatif CMR fait cela ....


Si quelqu’un a une petite photo de la bavure du moulage à faire sauter, ce serait intéressant pour les futurs « préparateurs »... je compte faire l'upgrade dès que j’aurai de la visibilité sur la disponibilité des barres de la S que je souhaite monter en même temps que les nouveaux amortisseurs.
par Duge
#442249
Une question : le problème de l'ESP qui devient dingo est il apparu majoritairement à ceux qui ont monté des barres de S?
Pour le moment les barres d'origine avec KW me donnent satisfaction, pas envie de jouer avec le feu si ça peut avoir une influence.

Vincpower doit avoir un début de réponse je pense...
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