Parlons Modificatins et Upgrades
Talk about Technical changes

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Nouvelle Alpine

par DocteurFreddy
#450945
Bon, avec plus de recul les barres de S en plus des KW V 3 en intermédiaire c’est trop bon!!! La fin du roulis une direction chirurgicale enfin, foncez.
Superbe machine à présent !!!
par Freddox
#450977
DocteurFreddy a écrit :Bon, avec plus de recul les barres de S en plus des KW V 3 en intermédiaire c’est trop bon!!! La fin du roulis une direction chirurgicale enfin, foncez.
Superbe machine à présent !!!

Parfait! Et avec les pneus de la S cela augmente également la fermeté et la précision de la direction.
par Duge
#450983
DocteurFreddy a écrit :Bon, avec plus de recul les barres de S en plus des KW V 3 en intermédiaire c’est trop bon!!! La fin du roulis une direction chirurgicale enfin, foncez.
Superbe machine à présent !!!

C'est ce que je pense aussi mais elle devient un poil sous vireuse en barres de S de mon point de vue.
Mais je partage l'avis que le changement d'amortos doit se faire avec les barres de S.
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par Renophil
#451024
Duge a écrit :
DocteurFreddy a écrit :Bon, avec plus de recul les barres de S en plus des KW V 3 en intermédiaire c’est trop bon!!! La fin du roulis une direction chirurgicale enfin, foncez.
Superbe machine à présent !!!

C'est ce que je pense aussi mais elle devient un poil sous vireuse en barres de S de mon point de vue.
Mais je partage l'avis que le changement d'amortos doit se faire avec les barres de S.

Je n'ai pas remplacé les amortisseurs mais après avoir ajouté un peu de carrossage à l'avant, elle est devenue moins sous vireuse (barres et pneus de S).
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par Denis3869
#451857
Bonjour,

Retour de mon expérience...
J'ai monté les KW club sport avec abaissement -2mm (montage chez Vincpower ), résultat bon mais auto trop dure...

Sur circuit c'est très bien mais comme beaucoup on ne roule pas tous les mois et encore moins toutes les semaines sur circuit !

Du coup montage de ressorts moins fermes sur le kit club sport ( 60nm Av et 100nm Ar ), ca le convient beaucoup mieux, je ferme la compression a fond pour piste et l'œuvre a fond pour route. La détente reste a 50%, pour l'instant ça me convient.

Pas besoin de changer la barre stable, par contre les pneus même changés par des PS4 normaux sont viteis en défaut..

Voilà, amusez vous bien :)
par DocteurFreddy
#452162
1000 km avec mon montage et c’est trop bien stabilité géniale moins survireuse certes mais elle glisse des 4 roues, la direction est devenue télépathique. Plus de roulis. Love
par Freddox
#452176
Les kw v3 sont certainement plus ‘vivables’ au quotidien que les clubsport. C’est ce que j’aurais monté si j’avais réalisé un upgrade amortisseurs
par Greg46
#452191
1400km ce week-end pour aller rouler un Ring avec les clubsport. Ça reste confortable sans soucis. Pas fatigué ni mal au dos en sortant de la voiture
par Duge
#452201
Greg46 a écrit :1400km ce week-end pour aller rouler un Ring avec les clubsport. Ça reste confortable sans soucis. Pas fatigué ni mal au dos en sortant de la voiture

C'est aussi mon avis de retour d'un WE dans l'ouest avec madame qui ne se plaint pas de la fermeté.
Pour moi les barres de S sont le complément indispensable, ça ne durcit pas mais ça enlève encore du roulis.
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