Parlons Modificatins et Upgrades
Talk about Technical changes

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Nouvelle Alpine

par La Tronche
Personnellement, je ne suis pas du tout convaincu de mettre plus large à l'avant. les indices de charge sont déjà d'origine très élevés par rapport au poids de l'auto et la carcasse des pneus ne travaillera pas correctement. Si je passe en 215 à l'avant, ce sera uniquement pour pouvoir rouler en semi-slick. Là, je vais tester les Pirelli Trofeo en 205 et 235 en 17 AV et 18 AR, mais vù leur prix, je monterai du Sportcup par la suite.
par insider
Magnum21 a écrit :225 c est peut être trop large

J'en doute. C'est mieux que 205. Probablement juste besoin de quelques ajustements géographiques supplémentaires.
--

I doubt it. It's better than 205. Probably just need some more geo tweaks.
par Wimbledon
Bonjour,

J'ai un jeu de jantes FUCH dédié à la piste sur lequel sont monté des federal RS595Pro en 205 à l'avant et 235 à l'arrière, soit la dimension de la S.

J'ai aussi fait poser des barres stabs de S directement en concession pour garder la garantie.

Il reste la question des amortisseurs... j'attends de rouler sur piste (Ecuyers / Bugatti et magny-Cours F1 ces trois prochaines semaines) pour trancher ce point !

:drive:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Oufdu28
Il y a aussi quelques différences qu tu n'as pas mentionné au niveau de la finition intérieur, plus l'échappement, plus ...
Donc au Total le delta de prix entre la version Légende ou Pure versus S se justifie à peu près mm si on se doute qu'ils font payer la S un peu plus cher que le delta réel d’équipements...
Ca se nomme du commercial ... :D :D
par Magnum21
Wimbledon a écrit :Bonjour,

J'ai un jeu de jantes FUCH dédié à la piste sur lequel sont monté des federal RS595Pro en 205 à l'avant et 235 à l'arrière, soit la dimension de la S.

J'ai aussi fait poser des barres stabs de S directement en concession pour garder la garantie.

Il reste la question des amortisseurs... j'attends de rouler sur piste (Ecuyers / Bugatti et magny-Cours F1 ces trois prochaines semaines) pour trancher ce point !

Dans quelle concession as tu fait poser les barres de S ? Merci
Les pneus de la S :215 devant et 245 derrière de mémoire
Modifié en dernier par Magnum21 le 02-juin-2020 10:53, modifié 1 fois.
par Wimbledon
Magnum21 a écrit :

Salut Magnum. On s'est croisé aux Ecuyers je pense :wink:
J'ai fait poser à Boulogne (Clamart précisément). Ils sont top. Le nouveau chef d'atelier m'a proposé d'emblé de le faire avant même que je n'ai à insister.
par Magnum21
Wimbledon a écrit :
Magnum21 a écrit :

J'ai fait poser à Boulogne (Clamart précisément). Ils sont top. Le nouveau chef d'atelier m'a proposé d'emblé de le faire avant même que je n'ai à insister.

Tu avais quelle voiture ?
Bonne nouvelle si le SAV de Boulogne est bien
par Wimbledon
Oufdu28 a écrit :Il y a aussi quelques différences qu tu n'as pas mentionné au niveau de la finition intérieur, plus l'échappement, plus ...
Donc au Total le delta de prix entre la version Légende ou Pure versus S se justifie à peu près mm si on se doute qu'ils font payer la S un peu plus cher que le delta réel d’équipements...
Ca se nomme du commercial ... :D :D

Je ne comprends pas ?
Ce message est destiné à qui ?

Une S a aussi une finition qui lui est propre et à titre personnel, elle ne me convient pas. Notamment les panneaux de porte qui justifient à eux seuls mon choix d'une Pure par exemple. :wink:
par Wimbledon
Magnum21 a écrit :
Wimbledon a écrit :
Magnum21 a écrit :Dans quelle concession as tu fait poser les barres de S ? Merci

Bah l'Alpine !
Tu étais en Clio non ?
par Magnum21
Wimbledon a écrit :
Magnum21 a écrit :
Wimbledon a écrit :

Bah l'Alpine !
Tu étais en Clio non ?

Oui mais j y suis retourné à la sortie du confinement avec l Alpine c est pour cela que je te demandais
par Wimbledon
Magnum21 a écrit :
Wimbledon a écrit :
Magnum21 a écrit :Tu avais quelle voiture ?

Bah l'Alpine !
Tu étais en Clio non ?

Oui mais j y suis retourné à la sortie du confinement avec l Alpine c est pour cela que je te demandais

Ah OK.
J'y suis le 14 Juin. Je roule le matin avec madame en mode détendu. A bon entendeur :wink: :drink:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15