Conversion A110 P/L/PE en A110S

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Abcdef
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S

Bonsoir,
Peux ton mettre les barres de stabilisation se seul sur la voiture sans trop de difficultés, cela réduira le roulis ?
Bav.
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Abcdef
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S

Bonsoir,
Peux ton mettre les barres de stabilisation seul sur la voiture sans trop de difficultés, cela réduira le roulis ?
Les pneux en 215 et 235, dois-je changer de jantes vu que je ai déjà les PE.?
Bav.
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Magnum21
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S

Abcdef a écrit :Bonsoir,
Peux ton mettre les barres de stabilisation seul sur la voiture sans trop de difficultés, cela réduira le roulis ?
Les pneux en 215 et 235, dois-je changer de jantes vu que je ai déjà les PE.?
Bav.
Peut ont mettre les barres seul : cela ne semble pas compliqué mais avec un pont c est plus facile.

Cela réduira le roulis :bah oui c est fait pour

Les pneus on en a déjà parlé plusieurs fois même jantes donc oui
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Greg46
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S

Barres stab de S commandées aujourd'hui. Pas de délai annoncé pour le moment. Je les poserai en même temps que les KW et les OZ au printemps.
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Black110
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S

Salut Greg,

Tu va mettre quoi comme OZ ??
Je pensait acheter des Team Dynamics en 17 av et 18 ar.
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Greg46
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S

J'ai des Ultraleggera 18x8 et 18x9 ET35 pour les 4
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Duge
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S

Black110 a écrit :Salut Greg,

Tu va mettre quoi comme OZ ??
Je pensait acheter des Team Dynamics en 17 av et 18 ar.
C'est ce que j'ai.
L'avantage de Team Dynamics c'est que les pneus travaillent très bien car parfaitement adaptés au jantes mais les jantes AR sont un peu lourdes. Devant en 17 c'est à priori mieux sur circuit.
Sur les OZ les jantes sont plus légères mais les pneus travaillent moins bien et devant tu es en 18.
Au final je ne sais pas quel est le meilleur compromis.
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S

Pourquoi les pneus travaillent moins bien avec les OZ ultraleggera ? Par rapport au team dynamic
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S

Magnum21 a écrit :Pourquoi les pneus travaillent moins bien avec les OZ ultraleggera ? Par rapport au team dynamic
Parce que les largeurs de jantes ne sont pas les mêmes. Les OZ sont plus larges et les flancs ne travailleront pas pareil.
Je ne dis pas que un choix est meilleur que l'autre mais aucun des 2 choix n'est parfait aujourd'hui pour bien marier Jantes et pneus (autres que l'origine ).
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Greg46
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S

Parce que chacun est persuadé d'avoir la meilleure solution... :lol:
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S

Greg46 a écrit :J'ai des Ultraleggera 18x8 et 18x9 ET35 pour les 4
Nice combo, I'm also thinking getting the same set. Do you have any pictures of them mounted?
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S

Duge a écrit :
Black110 a écrit :Salut Greg,

Tu va mettre quoi comme OZ ??
Je pensait acheter des Team Dynamics en 17 av et 18 ar.
C'est ce que j'ai.
L'avantage de Team Dynamics c'est que les pneus travaillent très bien car parfaitement adaptés au jantes mais les jantes AR sont un peu lourdes. Devant en 17 c'est à priori mieux sur circuit.
Sur les OZ les jantes sont plus légères mais les pneus travaillent moins bien et devant tu es en 18.
Au final je ne sais pas quel est le meilleur compromis.
I'm also considering 17/18 option... why do you say 18s work worse than 17s in the front?

Weight difference is only ~0.5kg for both tire+rim. And probably biggest difference, there's more tire choice in 17s... There's more pros/cons to both sides.
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Magnum21
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S

Greg46 a écrit :Parce que chacun est persuadé d'avoir la meilleure solution... :lol:
Bah le plus simple on organise une sortie circuit essais de jantes pour comparer ou on crée un groupe sur une sortie circuit et on teste les différentes solutions de chacun
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S

Pour mettre des semi slicks il ny a pas d’autres choix que de passer en 17’’ devant...
Les OZ existe en 17’’ en 7’’ de large cela doit fonctionner avec des pneus en 205 de large. Par contre je n’ai pas regardé les déports... et je n’ai pas de confirmation si cela passe avec les gros freins.
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... Future S orange feu bientôt dans le garage.
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S

insider a écrit :
Greg46 a écrit :J'ai des Ultraleggera 18x8 et 18x9 ET35 pour les 4
Nice combo, I'm also thinking getting the same set. Do you have any pictures of them mounted?
Non, je ne les ai pas encore montées
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S

Titophe64 a écrit :Pour mettre des semi slicks il ny a pas d’autres choix que de passer en 17’’ devant...
Les OZ existe en 17’’ en 7’’ de large cela doit fonctionner avec des pneus en 205 de large. Par contre je n’ai pas regardé les déports... et je n’ai pas de confirmation si cela passe avec les gros freins.

Les AD052 existent dans des tailles qui me conviennent, je pense tester ça.
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Black110
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S

On devrait plutôt avoir cette discussion dans la partie circuit/track ...

J'arrive pas à trouver le poids respectif des OZ et des TD pour comparer.
+ Trouver des jantes adaptées me semble très compliqué, encore 17", 18" j'arrive a comprende, mais après c'est du chinois, donc je en sais pas comment choisir... :( :( :(
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S

Magnum21 a écrit :
Greg46 a écrit :Parce que chacun est persuadé d'avoir la meilleure solution... :lol:
Bah le plus simple on organise une sortie circuit essais de jantes pour comparer ou on crée un groupe sur une sortie circuit et on teste les différentes solutions de chacun
Je suis partant!
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S

Montage cette après midi des barres stab 2 h15 mais on doit pouvoir les monter en 2 h
Le plus long démonter le fond plat il y a 2 parties a l arrière à l avant pas besoin de le démonter complètement on peut le laisser fixer au pare choc et le baisser il y a de la place pour enlever et remettre la barre .
A mon avis il faut un pont il y a trop de vis à enlever une petite devisseuse fera gagner du temps .
Je n ai pas remonté les 2 petites bavettes
Pour remonter le fond plat a l arrière il vaut mieux être 2 si on veut pas trop galerer
Les barres de S sont plus grosses plus lourdes et beaucoup plus rigide test manuel effectué
Pour le comportement faudra attendre je n ai fait que de l autoroute et de la ville
Elle semble plus raide et plus stable mais toujours ce louvoiement à haute vitesse .
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S

Black110 a écrit :On devrait plutôt avoir cette discussion dans la partie circuit/track ...

J'arrive pas à trouver le poids respectif des OZ et des TD pour comparer.
+ Trouver des jantes adaptées me semble très compliqué, encore 17", 18" j'arrive a comprende, mais après c'est du chinois, donc je en sais pas comment choisir... :( :( :(
Facile il faut choisir l ET correspond au déport ,la jante sort plus ou moins , ensuite l entraxe la distance entre les trous et 4 ou 5 trous
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