David Pook va faire une video tutorial sur YouTube.
Le montage se fait en 5 min
efficace bravo aux ingénieurs Alpine
Oui il faut continuer comme un achat normale. À la fin le cout va être zero et les liens pour télécharger les fichiers sont-ils envoyés par email.
Merci scalahouseScalahouse a écrit : ↑08-mars-2021 21:59Oui il faut continuer comme un achat normale. À la fin le cout va être zero et les liens pour télécharger les fichiers sont-ils envoyés par email.
En plus du montage, un petit retour sur l’utilisation de ces ressorts serait sympa... côté confort et sensation de conduite.
C'est exactement ça. Les barres stab de la S induisent un peu de sous-virage et je suis d'accord avec toi on passe plus vite sur les petites routes de montagnes souvent un peu bombées et au revêtement inégal avec un châssis route (PE/P/L/GT) qu'avec le châssis sport de la S.FabSav a écrit : ↑17-mars-2021 07:25 J’ai monté les ressorts en Septembre dernier. J’aimais bien le comportement originel de la pure et n’avait pas aimé celui de la S en conduite montagne /sport. En fait je les ai pris plus pour la rabaisser un peu au départ mais le comportement est très bon surtout associé à la géométrie fournie. Plus de rigueur , de précision et un confort un peu dégradé mais sans plus.la voiture est aussi plus réactive.
David Pook a fait récemment un test avec les barres de la S mais les a retirées car il n’a pas jugé que cela aidait la voiture , voir même provoquait trop de survirage. Après chacun a son style de conduite aussi..