- Ressorts Life 110 + géo spécifique Life 110 (fait par Manthey Racing Nürburgring)
- Les plaquettes Endless MX-72
- Pneus A110S
- Moteur Stock A110


C'est seulement l'impression je pense. J'ai pas économises mes freins consciemment. Mais parce que la piste n'était pas complètement sec ce jour-là, ce n'était pas possible de freiner vraiment très tard et avec la même puissance que normalement.DoCh a écrit :Magnifique le bruit !
C'est peut-être trompeur, mais on a l'impression que tu économises tes freins, en choisissant une conduite très souple.
D.
Cela dépend de votre propre assurance. Mais avec les jours public (touristenfahrten) la piste est en fait une route à péage publique.V-Spirit a écrit :Tu es assuré en cas de d'accident sur circuit ?
Qu'est-ce que vous voulez dire exactement? La voiture at des modifications et upgrades et ici est la partie de forum qui parle des modifications et upgrades…OliveCSL a écrit :Du coup tu mets le lien ici. Tant mieux, je n'avais pas encore cliqué sur le lien insta que tu as mis
On ne se comprends pas du tout en fait. Aucune importance, bravo pour ta video, merci de la partager. C'est tout ce que j'avais à dire...Franzino a écrit :Qu'est-ce que vous voulez dire exactement? La voiture at des modifications et upgrades et ici est la partie de forum qui parle des modifications et upgrades…OliveCSL a écrit :Du coup tu mets le lien ici. Tant mieux, je n'avais pas encore cliqué sur le lien insta que tu as mis
Effectivement magnifiqueDoCh a écrit :Magnifique le bruit !
C'est peut-être trompeur, mais on a l'impression que tu économises tes freins, en choisissant une conduite très souple.
D.
We have the Life110 springs and fast street/sport alignment on our Légende (+ Endless brake pads & S tyres) for how it drives, not so for the lowered look (does look nice indeed). It made the Alpine from an already great car to an absolute epic car. I love the Alpine more then before and for me personally it handles better and gives so much more confidence without losing the typical A110 character (that the A110S has lost a little). The steering is better (sharper), the stability on higher speeds is increased, better more secure roadholding in long fast corners and less front nose dive when braking hard. For me personally; the springs and alignment changed the little things in the handling that were not 100% up to my personal taste. The suspension is a little harder, but nothing uncomfortable and the S tyres are a little more noisy.
No idea about that; why would you want to mount lesser stiff springs on the A110S?
Will check next time I'm driving there...you can check the speed on my latest ring videos: viewtopic.php?f=100&t=42286&p=477871#p477871Laurentlap a écrit : ↑26-mai-2021 22:56 Interesting ! Am thinking of building an alpine for thé ring !
On dry conditions, can you take fuchshore flat out ? And planfzgarten II ? With your setup what is your typical cornering speed in flugplatz ? And top speed before SK ?
A few tips : on thé nord thé wet line is actually almost Always thé same as thé dry line
I did not said that I want to do that. I asked about a feedback.