Production Axel Ress

Parlons Modificatins et Upgrades
Talk about Technical changes
Répondre
Avatar du membre
Franck111
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 302
Enregistré le : 26-déc.-2019 22:29
Localisation : (60)

Re: Production Axel Ress

Axel super réactif et sérieux. Deutsche qualitat !
Une Alpine c'est bleu :)
Avatar du membre
Freddox
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 661
Enregistré le : 11-oct.-2018 14:47
Localisation : (Belgique)

Re: Production Axel Ress

Je ne suis pas le seul à avoir eu un problème. Il y avait également Duge qui avait connu le même
problème que moi. Maintenant j’étais un des premiers à avoir acquis ce boîtier donc il a peut être évolué depuis lors mais dire que ce boîtier n’a pas de défaut n’est pas vrai car j’aurai bien aimé le garder car effectivement l’apport est flagrant et on le ressent bien en conduite. On se demandait justement si ce n’était pas dû à un problème avec la pompe à essence qui ne débitait pas suffisamment. C’est vrai que je pourrais le renvoyer pour le faire vérifier. J’aimais bien le fait de ne pas bouger la carto et de pouvoir le mettre quand je voulais…quoique ça marchait tellement bien que personne ne voudrait le retirer mais en trackdays..c’est impossible.
Avatar du membre
Freddox
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 661
Enregistré le : 11-oct.-2018 14:47
Localisation : (Belgique)

Re: Production Axel Ress

Je ne suis pas le seul à avoir eu un problème. Il y avait également Duge qui avait connu le même
problème que moi. Maintenant j’étais un des premiers à avoir acquis ce boîtier donc il a peut être évolué depuis lors mais dire que ce boîtier n’a pas de défaut n’est pas vrai car j’aurai bien aimé le garder car effectivement l’apport est flagrant et on le ressent bien en conduite. On se demandait justement si ce n’était pas dû à un problème avec la pompe à essence qui ne débitait pas suffisamment. C’est vrai que je pourrais le renvoyer pour le faire vérifier. J’aimais bien le fait de ne pas bouger la carto et de pouvoir le mettre quand je voulais…quoique ça marchait tellement bien que personne ne voudrait le retirer mais en trackdays..c’est impossible.
Avatar du membre
Franck111
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 302
Enregistré le : 26-déc.-2019 22:29
Localisation : (60)

Re: Production Axel Ress

Fred je pense sincerement qu'en le retournant tu récupéreras ton boitier en parfait état de marche sous 8 jours... et peut etre gratuitement hormis postage :wink:
Une Alpine c'est bleu :)
Avatar du membre
Freddox
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 661
Enregistré le : 11-oct.-2018 14:47
Localisation : (Belgique)

Re: Production Axel Ress

Excellente idée, j’ai retrouvé les mails de 2021…dans lesquels on parlait de ce problème. Ils sont hyper réactifs et pro donc je viens de leur envoyer un mail pour voir si ils ont trouvé une solution et visiblement oui d’après vos retours positifs. Je vous tiendrai informé de la suite.
Avatar du membre
Freddox
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 661
Enregistré le : 11-oct.-2018 14:47
Localisation : (Belgique)

Re: Production Axel Ress

Et voici déjà des nouvelles suite à mon mail d’hier. Le boîtier n’a pas été modifié depuis mon achat en 2021. Il me conseille de l’essayer à nouveau car le problème était dû à la pompe à essence d’origine qui a déjà été remplacée 2 fois lors de 2 rappels…dernier en date il y a un mois.
Bertrandmk
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 509
Enregistré le : 26-mai-2018 10:02
Localisation : (63)

Re: Production Axel Ress

Aucun bug du boîtier AxelR pour moi avant changement pompe á essence versus après changement par une nouvelle pompe .
Reprogrammation ECU pour la mienne .
Changement pompe et révision faite avec le boîtier en place .
Pure bleu Alpine dans le 63
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Modifications, upgrades »