Pose barres de S et géométrie

Parlons Modificatins et Upgrades
Talk about Technical changes
Répondre
Avatar du membre
SamA110NG
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 111
Enregistré le : 07-janv.-2022 23:59
Localisation : 93

Pose barres de S et géométrie

Bonsoir,

Pour ma legende, j'envisage la pose des barres de la S et une géométrie life110.

N'ayant ni pont, ni compétence, pouvez vous me conseiller un preparateur aux alentours +200kms du 77 et les prix pour ces deux OP.

Merki
Legende 2021 bleu abysse,
Etriers rouges et palettes MP Rezeau rouge Frenchy
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1232
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Pose barres de S et géométrie

SamA110NG a écrit : 20-févr.-2023 23:09 Bonsoir,

Pour ma legende, j'envisage la pose des barres de la S et une géométrie life110.

N'ayant ni pont, ni compétence, pouvez vous me conseiller un preparateur aux alentours +200kms du 77 et les prix pour ces deux OP.

Merki
J'avais noté Eurofac à Chelles pour la région parisienne, de bons retours sur ce forum.
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
Matt_
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 450
Enregistré le : 17-mai-2020 22:03
Localisation : (75) Paris

Re: Pose barres de S et géométrie

Pareil ! Très content des services d'Eurofac à Chelles. Ils ont vu passer plusieurs A110 en plus et commencent à la connaître. :hello:
Avatar du membre
Darkthrone
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 86
Enregistré le : 29-nov.-2020 21:32
Localisation : (France)

Re: Pose barres de S et géométrie

Je te propose une géométrie chez MP Rezeau en Sologne. En venant de loin ils mettent à disposition une salle pour faire du télétravail. Trois heures de boulot pour une géométrie remarquable sur ma Pure !
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1232
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Pose barres de S et géométrie

Darkthrone a écrit : 21-févr.-2023 10:31 Je te propose une géométrie chez MP Rezeau en Sologne. En venant de loin ils mettent à disposition une salle pour faire du télétravail. Trois heures de boulot pour une géométrie remarquable sur ma Pure !
C’est toujours 600€ la géo chez eux ? Ça m’intéressait mais le tarif m’avait paru costaud pour mon budget.
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
Darkthrone
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 86
Enregistré le : 29-nov.-2020 21:32
Localisation : (France)

Re: Pose barres de S et géométrie

J'ai fait faire une géométrie classique où j'ai récupéré un léger carrossage négatif devant et derrière . Tarif 200 euros. J'avoue que pour le temps passé c'est très raisonnable .... C'est ce qu'ils appellent le réglage piste niv 2 . Géométrie faite il y a trois semaines ! Et je ne compte pas le lavage offert ....
Avatar du membre
Matt_
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 450
Enregistré le : 17-mai-2020 22:03
Localisation : (75) Paris

Re: Pose barres de S et géométrie

Kaelis a écrit : 21-févr.-2023 12:37
Darkthrone a écrit : 21-févr.-2023 10:31 Je te propose une géométrie chez MP Rezeau en Sologne. En venant de loin ils mettent à disposition une salle pour faire du télétravail. Trois heures de boulot pour une géométrie remarquable sur ma Pure !
C’est toujours 600€ la géo chez eux ? Ça m’intéressait mais le tarif m’avait paru costaud pour mon budget.
MP-Rezeau c'est une très bonne adresse mais plus loin... Pour 600 euros ils font la géométrie ET le poids aux roues ce qui est top. Par contre il faut avoir des combinés filetés pour ça... (genre les P2S de folie qui sont la seule option sérieuse en suspension polyvalente route/piste sur l'A110 en ce moment).
Avatar du membre
Darkthrone
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 86
Enregistré le : 29-nov.-2020 21:32
Localisation : (France)

Re: Pose barres de S et géométrie

J'y passerai certainement mais l'Alpine est encore sous garantie ......
Avatar du membre
SamA110NG
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 111
Enregistré le : 07-janv.-2022 23:59
Localisation : 93

Re: Pose barres de S et géométrie

Merci à tous pour ces retours.

Bonne soiree et à bientot pour ceux qui seront au rally des 3 forets ;-)
Legende 2021 bleu abysse,
Etriers rouges et palettes MP Rezeau rouge Frenchy
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1232
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Pose barres de S et géométrie

Merci pour les précisions, 200€ c’est raisonnable surtout si lavage en bonus :)

On se verra au rallye Sam :)
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Modifications, upgrades »