Écopes de freins

Parlons Modificatins et Upgrades
Talk about Technical changes
Répondre
Avatar du membre
Gruyez
Pilote
Pilote
Messages : 5
Enregistré le : 05-févr.-2018 07:53
Localisation : (59) Lille

Re: Écopes de freins

Je suis en train d'imprimer un pack d''écopes mais je me pose la question: Où se trouve le fichier pour l'écope de droite qui doit s'appeler je suppose R-ecope...

Pour la partie gauche, j'ai bien le fichier L-ecope (826ko) mais je n'ai pas le retour comme les photos de certains. Peut-être ai-je téléchargé une vieille archive avec les STL, pouvez-vous me repasser le lien svp?

Merci
Avatar du membre
B2r1s
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 331
Enregistré le : 13-oct.-2021 19:44
Localisation : (75) (76)

Re: Écopes de freins

Trackday à Magny-Cours F1 avec les modifications des freins dont les écopes.
Toujours RAS, pas de vibration, pas de chauffe, retour tranquille par l'autoroute après une belle journée piste:



Les détails du setup sont dans la description de la video. Et aucun souci avec les Cup 2 - 2.1 bar ajusté au cours de la journée après chaque session.
Alpine A110S
Avatar du membre
B2r1s
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 331
Enregistré le : 13-oct.-2021 19:44
Localisation : (75) (76)

Re: Écopes de freins

Gruyez a écrit : 03-oct.-2023 17:12 Je suis en train d'imprimer un pack d''écopes mais je me pose la question: Où se trouve le fichier pour l'écope de droite qui doit s'appeler je suppose R-ecope...

Pour la partie gauche, j'ai bien le fichier L-ecope (826ko) mais je n'ai pas le retour comme les photos de certains. Peut-être ai-je téléchargé une vieille archive avec les STL, pouvez-vous me repasser le lien svp?

Merci
Tous les STL sont présents dans le lien.
L’écope est composée de L-ecope.stl et de L-tunnel.stl, il faudra donc en faire des symétries dans Cura ou dans Slic3r pour faire la "R".
Les deux parties, écope + tunnel, sont à souder pour finaliser la pièce.

4 trackdays, dont 2 pluvieux aux Ecuyers et 2 sous fortes chaleurs au Bugatti et à Magny-Cours + ~1500 kms d'autoroute et rien n'a bougé.
Alpine A110S
Avatar du membre
Gruyez
Pilote
Pilote
Messages : 5
Enregistré le : 05-févr.-2018 07:53
Localisation : (59) Lille

Re: Écopes de freins

Merci beaucoup pour cette réponse et je me dis, pourquoi n'y avais-je pas pensé. :-)

Bon, c'est reparti pour l'impression du côté Droit.
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Modifications, upgrades »