comme ma tondeuse á gazon !Tracteur44 a écrit : ↑13-oct.-2023 23:31 Encore une solution supprimer la pompe et mettre le réservoir en charge.
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J'adore ta fiabilisaton .
comme ma tondeuse á gazon !Tracteur44 a écrit : ↑13-oct.-2023 23:31 Encore une solution supprimer la pompe et mettre le réservoir en charge.
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OK merci. Oui c'est bien probable
cf le groupe Fan Alpine sur FB... des modèles mi-2022 / été 2022. Est ce que des modèles de 2023 ont eu des pannes? C'est la vrai question. Mais j'ai comme un doute que la jauge-pompe soit un nouveau modèle pour la v3. Si quelqu'un d'Alpine nous lit, qu'il nous en informe.Matth a écrit : ↑18-oct.-2023 08:25Comment peux-tu affirmer?
Les derniers modèles sont sortis mis 2022, mais personne n'a donné de retour de panne sur ce modèle sur le forum...
Bien sûr, il n'existe pas que "ce forum" et beaucoup de personnes pratiquent leurs autos en dehors du forum (et heureusement).
Mais j'aimerai bien avoir confirmation sur des modules "jauge/pompe" grillés avec la dernière référence, soit la référence 6020019628...sur le forum.
En quoi, selon toi, cela va bien pouvoir résoudre le problème définitivement ?Paul Le Corre a écrit : ↑18-oct.-2023 13:20 indépendamment des périodes potentiellement impactées, le remplacement d'une pompe défectueuses par un modèle aftermarket plus performant (Walbro ou autres) va définitivement résoudre le problème selon moi.
C'est donc la dessus qu'i faut se focaliser.
Ils le percent simplement. Je pense que la pression diminue, parce que le diamètre est augmenté.Dav42 a écrit : ↑18-oct.-2023 17:27 J'ai reçu un régulateur de pression "no name" qui ressemble à celui qui est monté sur les pompes.
Comme je m'y attendais, tout est serti.
Sur une video, on voit que l'orifice central (retour essence) est agrandi mais je ne vois pas comment les préparateurs peuvent procéder
C'est une piste, mais il me semble que j'avais noté les deux mêmes références sur ces "régulateurs".Tracteur44 a écrit : ↑18-oct.-2023 19:33 Il doit y avoir un clapet anti-retour qui évite que le circuit se désamorce lors de l'arrêt du moteur et un clapet qui limite la pression de la pompe.
Tu devrais être au courant…..Tracteur44 a écrit : ↑13-oct.-2023 23:31 Encore une solution supprimer la pompe et mettre le réservoir en charge.
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Bien vuMatth a écrit : ↑19-oct.-2023 21:20Tu devrais être au courant…..Tracteur44 a écrit : ↑13-oct.-2023 23:31 Encore une solution supprimer la pompe et mettre le réservoir en charge.
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C’est de l’humour bien sûr…….