Recaro Pole Position?

Parlons Modificatins et Upgrades
Talk about Technical changes
Répondre
Avatar du membre
RAZen
Pilote
Pilote
Messages : 16
Enregistré le : 20-mai-2023 15:27
Localisation : (Angleterre) Londres

Recaro Pole Position?

Bonjour, je me demande si quelqu'un a monté les Recaro Pole Positions a son A110?

J'adore les sièges Sabelt mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu trop hauts et si je ne peux pas m'y habituer, je chercherai à changer.

Les Pole Position semblent être une bonne option, avec un réglage de la hauteur et de l'inclinaison et un rembourrage lombaire.

Merci bien!
Avatar du membre
Alec6
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 234
Enregistré le : 13-nov.-2017 15:15
Localisation : (09)

Re: Recaro Pole Position?

Les Sabelt sont réglables en hauteur sur 3 positions. Au plus bas, la coque touche la moquette sous le siège, donc c’est vraiment bas.

Perso je mesure 1m88 et sur cette position je m’y sens très bien. Après, quelqu’un qui mesure 2m ce sera peut être juste…

Donc, concernant la hauteur, d’autres sièges n’y feront pas grand chose…
Avatar du membre
RAZen
Pilote
Pilote
Messages : 16
Enregistré le : 20-mai-2023 15:27
Localisation : (Angleterre) Londres

Re: Recaro Pole Position?

Merci pour la réponse, vous avez raison ils sont déjà les plus bas.

Je mesure ~200cm, la hauteur est juste acceptable. Je trouve que les sièges GT sont parfaits pour la hauteur, mais je préfère le coussin et la tenue sur les baquets. De plus, la GT coûtait trop cher!

Idéalement, j'aimerais les deux options pour les sièges. Si quelqu'un a des sièges GT noirs avec surpiqûres bleues dans le nord de la France, je suis intéressé.
Avatar du membre
Nicolastlse31
Pilote
Pilote
Messages : 31
Enregistré le : 19-déc.-2023 11:08
Localisation : (31) Toulouse

Re: Recaro Pole Position?

J’avais repéré les baquets montés par Ravage que je trouve superbe. Il s’agit des Recaro pro racer dry carbone. C’est beau mais très cher surtout qu’il en faut 2 😅
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Modifications, upgrades »