Bonjour à tous, je vous présente ma lunette arrière en carbone développé et fabriqué par scara73.
Désormais BDA Racing à l'exclusivité et est le fournisseur officiel pour la France.
Lunette arrière en carbone by scara73
-
- Pilote novice
Lunette arrière en carbone by scara73
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Jerem01 le 23-déc.-2024 22:57, modifié 3 fois.
A110S: P2S 1voie, Chapelles MPR, Disques AP racing av/ar, Plaquette Edless av/ar, Triple ventilateurs MPR, Échangeur MPR, Defap cata sport GT perf, Arceau titane, lunette arrière carbone scara73
-
- Pilote débutant
Re: Lunette arrière en carbone by scara73
Bonjour, quel est le prix ou l'ordre de prix de cette pièce merci
alpine A110 1300 vb 02/1968
-
- Pilote novice
Bonjour, désormais bda racing à l'exclusivité des ventes en France je crois que leur tarif est de 2800€ TTC. Moi ayant eu le prototype du fabricant j'ai eu une grosse remise.
A110S: P2S 1voie, Chapelles MPR, Disques AP racing av/ar, Plaquette Edless av/ar, Triple ventilateurs MPR, Échangeur MPR, Defap cata sport GT perf, Arceau titane, lunette arrière carbone scara73
-
- Pilote débutant
C'est très beau!
C'est compliqué à mettre en place?
Pensez-vous que cela améliore le refroidissement?
Merci.
(Belles photos..)

C'est compliqué à mettre en place?
Pensez-vous que cela améliore le refroidissement?
Merci.
(Belles photos..)
-
- Pilote débutant
Quel est le poids par rapport à la vitre d'origine ?
Et la visibilité en conduisant suffit ou ce n'est plus "praticable" ?
Et la visibilité en conduisant suffit ou ce n'est plus "praticable" ?
-
- Pilote novice
C'est relativement facile à mettre en place, ayant eu un prototype, j'ai dû un peut l'ajuster.
Pour le refroidissement je ne peux me prononcer pour le moment avec c'est température . Mais j'imagine que oui, il y a 2 petites prises d'air qui font rentrer l'air frais.
Pour le poids je n'ai pas pesé, mais sur le site de scara73 il y a des photos où on voit 2.4kg pour 8.7kg d'origine.
Pour la visibilité je dirais que c'est correct, forcément ça dégradé un peu par rapport à l'origine mais on voit quand même ce qu'il se passe derrière.
Pour le refroidissement je ne peux me prononcer pour le moment avec c'est température . Mais j'imagine que oui, il y a 2 petites prises d'air qui font rentrer l'air frais.
Pour le poids je n'ai pas pesé, mais sur le site de scara73 il y a des photos où on voit 2.4kg pour 8.7kg d'origine.
Pour la visibilité je dirais que c'est correct, forcément ça dégradé un peu par rapport à l'origine mais on voit quand même ce qu'il se passe derrière.