📣 [Précommande] Support Téléphone V2 en Aluminium pour Alpine A110 – Stock Limité !

Parlons Modificatins et Upgrades
Talk about Technical changes
Aaron
Pilote
Pilote

📣 [Précommande] Support Téléphone V2 en Aluminium pour Alpine A110 – Stock Limité !

Bonjour à tous,

Je suis anglais, donc j’utilise un traducteur – merci de votre patience si mon français n’est pas parfait 🙂

Je voulais vous présenter notre nouvelle version du support téléphone pour l’Alpine A110, disponible en précommande ici :

https://a110x.com/product/alpine-a110-phone-mount-v2/

Fabriqué en aluminium AlSi10Mg usiné CNC, ce support est solide, léger et parfaitement adapté à l’intérieur de l’A110. Chaque pièce est microbillée pour un rendu premium avec une légère brillance qui s’intègre parfaitement à la planche de bord.
  • Installation en 2 minutes – aucun perçage, se fixe aux points d’origine derrière l’écran
    Compatibilité LHD & RHD – positionnable des deux côtés de l’écran
    Support MagSafe inclus (+ anneaux magnétiques pour les téléphones non-Apple)
    Supporte jusqu’à 600g – téléphone + caméra possible
    Nouveau bouton moleté (non visible sur les photos), en bleu ou noir
    Amélioration des dimensions et de la finition
Expédition prévue fin juillet
Les stocks sont très limités – il en reste seulement quelques-uns en précommande.

Merci à tous pour votre soutien – j’espère que ça plaira à la communauté Alpine autant qu’à moi !
N’hésitez pas à poser des questions ou donner votre avis.

À bientôt sur la route 🏁
– Aaron / A110X
Aaron
Pilote
Pilote

Re: 📣 [Précommande] Support Téléphone V2 en Aluminium pour Alpine A110 – Stock Limité !

1/3 of all mounts have now been sold! Only 30 left.
Aaron
Pilote
Pilote

Re: 📣 [Précommande] Support Téléphone V2 en Aluminium pour Alpine A110 – Stock Limité !

ALPINE A110 MOUNT UPDATES!

Firstly, huge thanks to Lee for popping over with his gorgeous Enstone Edition. A very very special car.

We're down to only 22 units, and once they're gone, they're gone.

Updates:

🔵 I've decided to upgrade all orders — now everyone receives both the blue and black knob at no additional cost!

🧲 We've upgraded the MagSafe mounts — now more premium, with a soft-touch face to protect your phone.

📦 All orders will also receive 2 free MagSafe magnets for non-iPhones.

🍫 And lastly, each parcel will include a little treat to keep you going while you take 10 minutes out to fit the mount.

https://a110x.com/product/alpine-a110-phone-mount-v2/

Retourner vers « Alpine A110 NG - Modifications, upgrades »