Y en a bien qui roulent dans des Berlinettes totalement obsolètes aujourd’hui

Oui a 120 000 euros et elle seront toujours là dans 50 ansA Toute Allure a écrit : ↑04-mars-2025 08:26
Y en a bien qui roulent dans des Berlinettes totalement obsolètes aujourd’hui![]()
Tout ce que je peux te dire c'est que les tarifs des assurances des véhicules électriques sont tronqués car l'état ne fait pas appliquer la taxe (tsca) sur ces véhicules (genre la carotte comme les aides pour acheter...). Ça va changer et ça va piquer.Telemetrix a écrit : ↑04-mars-2025 09:37 .
.
.
Un point que l'on n'aborde pas beaucoup ici, le tarif assurance du véhicule électrique. Je lisais quelque part (peut-être dans le journal Les Echos) que les organismes assureurs appliqueraient un surcoût d'assurance du fait du surcoût des réparations en cas de sinistre, voire de l'irréparabilité économique (VEI). Si vous avez des informations...
A année/bonus/lieu/couverture/puissance identique, j'ai toujours payé moins cher pour mes ex Tesla Model3 (environ 500 euros) que mon A110 (850).Telemetrix a écrit : ↑04-mars-2025 09:37 .
.
.
Un point que l'on n'aborde pas beaucoup ici, le tarif assurance du véhicule électrique. Je lisais quelque part (peut-être dans le journal Les Echos) que les organismes assureurs appliqueraient un surcoût d'assurance du fait du surcoût des réparations en cas de sinistre, voire de l'irréparabilité économique (VEI). Si vous avez des informations...