je vous mets una capture de ce que je vois
Revue de Presse
- Lolocb
- Pilote pro
- Messages : 1142
- Enregistré le : 24-déc.-2017 17:19
- Localisation : (France) Ile de France
- Contact :
Re: Revue de Presse
tout sur la Lotus Elise
http://www.myelise.fr
http://www.myelise.fr
- Seb-76930
- Pilote amateur
- Messages : 257
- Enregistré le : 18-mai-2022 09:56
- Localisation : (76) Le Havre
Re: Revue de Presse
Ok j'ai pareil sauf Alpine mais il y a marqué date de sortie 5 juillet donc peut être plus tard pour nous !
Merci
Merci
A110S orange feu, toit carbone avec custodes noires, pack aéro, microfibre, jantes GT race avec Cup 2, ceintures oranges, feux teintés, rad av/ar caméra recul.
- Watinico
- Pilote pro
- Messages : 1624
- Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
- Localisation : Rhône Alpes
- Tracteur44
- Pilote pro
- Messages : 1134
- Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
- Localisation : (60)
Re: Revue de Presse
Ou se cache la future signature lumineuse de la remplaçante de l'A110 actuelle ?
Je dirais en position 6
Pour l'A310 position 2 ?
Un SUV en position 3 ?
.
Je dirais en position 6
Pour l'A310 position 2 ?
Un SUV en position 3 ?
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Monoposto
- Pilote amateur
- Messages : 365
- Enregistré le : 08-déc.-2016 00:07
- Localisation : (USA) Seattle
Re: Revue de Presse
Franchement, l'avenir ne semble pas terrible et si nous pouvons obtenir de la glace à l'hydrogène et même une glace à carburant pour le futur A110, je ne peux pas me plaindre. Les carburants électroniques ont un peu plus de sens car c'est ce que sera la Formule 1 d'ici là de toute façon, mais le fait qu'il obtienne un moteur à glace est suffisant pour rêver.
J'espère juste qu'ils ne coifferont pas les futures voitures avec cet horrible traitement de phare Alpenglow. Ce n'est pas joli. Le futur A110 devrait être une évolution du style actuel, pas une refonte complète. Enfer l'A110 actuel est parfait tel quel !
J'espère juste qu'ils ne coifferont pas les futures voitures avec cet horrible traitement de phare Alpenglow. Ce n'est pas joli. Le futur A110 devrait être une évolution du style actuel, pas une refonte complète. Enfer l'A110 actuel est parfait tel quel !
- Tracteur44
- Pilote pro
- Messages : 1134
- Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
- Localisation : (60)
Re: Revue de Presse
La signature lumineuse avant de l'Alpenglow.
.
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Giledouard
- Pilote amateur
- Messages : 373
- Enregistré le : 30-mai-2022 20:21
- Localisation : (Suisse)
Re: Revue de Presse
Désolé, mais je ne partage pas ton avis. Enfin partiellement. Sur une A 110 oui... il ne faut pas changer les phares ronds sinon l'identité est perdue.Monoposto a écrit : ↑30-juin-2023 01:48 Franchement, l'avenir ne semble pas terrible et si nous pouvons obtenir de la glace à l'hydrogène et même une glace à carburant pour le futur A110, je ne peux pas me plaindre. Les carburants électroniques ont un peu plus de sens car c'est ce que sera la Formule 1 d'ici là de toute façon, mais le fait qu'il obtienne un moteur à glace est suffisant pour rêver.
J'espère juste qu'ils ne coifferont pas les futures voitures avec cet horrible traitement de phare Alpenglow. Ce n'est pas joli. Le futur A110 devrait être une évolution du style actuel, pas une refonte complète. Enfer l'A110 actuel est parfait tel quel !
Par contre pour la future A310, l'aspenglow fait sens en rapport avec l'A310 4 cylindres... et je suis hyper fan !
Aurais-je les ressources financières pour m'offrir la future A310? J'en doute... sauf je dois vendre mon A110. Mais je ne peux pas la vendre, elle est tellement sublime !
A110 2022 bleu azur vendue
A110 GT 2023 beige sable, sièges marron
A110 GT 2023 beige sable, sièges marron
- Monoposto
- Pilote amateur
- Messages : 365
- Enregistré le : 08-déc.-2016 00:07
- Localisation : (USA) Seattle
Re: Revue de Presse
Désolé, ce n'est pas clair quelles parties vous n'êtes pas d'accord.Giledouard a écrit : ↑30-juin-2023 20:37Désolé, mais je ne partage pas ton avis. Enfin partiellement. Sur une A 110 oui... il ne faut pas changer les phares ronds sinon l'identité est perdue.Monoposto a écrit : ↑30-juin-2023 01:48 Franchement, l'avenir ne semble pas terrible et si nous pouvons obtenir de la glace à l'hydrogène et même une glace à carburant pour le futur A110, je ne peux pas me plaindre. Les carburants électroniques ont un peu plus de sens car c'est ce que sera la Formule 1 d'ici là de toute façon, mais le fait qu'il obtienne un moteur à glace est suffisant pour rêver.
J'espère juste qu'ils ne coifferont pas les futures voitures avec cet horrible traitement de phare Alpenglow. Ce n'est pas joli. Le futur A110 devrait être une évolution du style actuel, pas une refonte complète. Enfer l'A110 actuel est parfait tel quel !
Par contre pour la future A310, l'aspenglow fait sens en rapport avec l'A310 4 cylindres... et je suis hyper fan !
Aurais-je les ressources financières pour m'offrir la future A310? J'en doute... sauf je dois vendre mon A110. Mais je ne peux pas la vendre, elle est tellement sublime !
Je ne dis pas que l'Alpenglow n'est pas une jolie voiture, elle l'est. Cependant, il n'a pas de descendant direct avec lequel le style est lié à l'A110.
- Giledouard
- Pilote amateur
- Messages : 373
- Enregistré le : 30-mai-2022 20:21
- Localisation : (Suisse)
Re: Revue de Presse
Avec cet avis "J'espère juste qu'ils ne coifferont pas les futures voitures avec cet horrible traitement de phare Alpenglow. Ce n'est pas joli".Monoposto a écrit : ↑02-juil.-2023 17:17Désolé, ce n'est pas clair quelles parties vous n'êtes pas d'accord.Giledouard a écrit : ↑30-juin-2023 20:37Désolé, mais je ne partage pas ton avis. Enfin partiellement. Sur une A 110 oui... il ne faut pas changer les phares ronds sinon l'identité est perdue.Monoposto a écrit : ↑30-juin-2023 01:48 Franchement, l'avenir ne semble pas terrible et si nous pouvons obtenir de la glace à l'hydrogène et même une glace à carburant pour le futur A110, je ne peux pas me plaindre. Les carburants électroniques ont un peu plus de sens car c'est ce que sera la Formule 1 d'ici là de toute façon, mais le fait qu'il obtienne un moteur à glace est suffisant pour rêver.
J'espère juste qu'ils ne coifferont pas les futures voitures avec cet horrible traitement de phare Alpenglow. Ce n'est pas joli. Le futur A110 devrait être une évolution du style actuel, pas une refonte complète. Enfer l'A110 actuel est parfait tel quel !
Par contre pour la future A310, l'aspenglow fait sens en rapport avec l'A310 4 cylindres... et je suis hyper fan !
Aurais-je les ressources financières pour m'offrir la future A310? J'en doute... sauf je dois vendre mon A110. Mais je ne peux pas la vendre, elle est tellement sublime !
Je ne dis pas que l'Alpenglow n'est pas une jolie voiture, elle l'est. Cependant, il n'a pas de descendant direct avec lequel le style est lié à l'A110.
A110 2022 bleu azur vendue
A110 GT 2023 beige sable, sièges marron
A110 GT 2023 beige sable, sièges marron
- ProFoX
- Pilote pro
- Messages : 1021
- Enregistré le : 27-janv.-2019 00:09
- Localisation : (92)
Re: Revue de Presse
Porsche a mis un bandeau rouge sur toute la largeur arrière de leurs voitures, VW a fait pareil mais sur le devant (et c'est ce vers quoi Alpine semble aller), moi je vote pour qu'Alpine en mette un sur tout le tour de la voiture, et qu'il s'anime avec les couleurs bleu blanc rouge
Comme ça on allie sécurité et fierté nationale
En tout cas, on sent bien que les autorités de certification lâchent du mou... car ça devient très "artistique" du côté des signatures lumineuses...
Mais coté moto, c'est tout l'inverse quand on voit la production actuelle...
En tout cas pour moi, l'actuelle A110 a la plus belle signature lumineuse avant.
Comme ça on allie sécurité et fierté nationale
En tout cas, on sent bien que les autorités de certification lâchent du mou... car ça devient très "artistique" du côté des signatures lumineuses...
Mais coté moto, c'est tout l'inverse quand on voit la production actuelle...
En tout cas pour moi, l'actuelle A110 a la plus belle signature lumineuse avant.
- Sebbath
- Pilote amateur
- Messages : 435
- Enregistré le : 12-juil.-2022 23:19
- Localisation : (85) St Hilaire de Riez
Re: Revue de Presse
Oui et la plus belle à l’arrièreProFoX a écrit : ↑02-juil.-2023 21:36 Porsche a mis un bandeau rouge sur toute la largeur arrière de leurs voitures, VW a fait pareil mais sur le devant (et c'est ce vers quoi Alpine semble aller), moi je vote pour qu'Alpine en mette un sur tout le tour de la voiture, et qu'il s'anime avec les couleurs bleu blanc rouge
Comme ça on allie sécurité et fierté nationale
En tout cas, on sent bien que les autorités de certification lâchent du mou... car ça devient très "artistique" du côté des signatures lumineuses...
Mais coté moto, c'est tout l'inverse quand on voit la production actuelle...
En tout cas pour moi, l'actuelle A110 a la plus belle signature lumineuse avant.
A110 Bleu Alpine Acier 82,
21/110
06/2023
Jantes Fuchs 18 ‘´ gris titane satiné
Étriers jaune, protection céramique double couches Hikari.
https://instagram.com/_sebbath_?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA==
21/110
06/2023
Jantes Fuchs 18 ‘´ gris titane satiné
Étriers jaune, protection céramique double couches Hikari.
https://instagram.com/_sebbath_?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA==
- ProFoX
- Pilote pro
- Messages : 1021
- Enregistré le : 27-janv.-2019 00:09
- Localisation : (92)
Re: Revue de Presse
oui, de jour l'avant, et de nuit, l'arrièreSebbath a écrit : ↑02-juil.-2023 21:52Oui et la plus belle à l’arrièreProFoX a écrit : ↑02-juil.-2023 21:36 Porsche a mis un bandeau rouge sur toute la largeur arrière de leurs voitures, VW a fait pareil mais sur le devant (et c'est ce vers quoi Alpine semble aller), moi je vote pour qu'Alpine en mette un sur tout le tour de la voiture, et qu'il s'anime avec les couleurs bleu blanc rouge
Comme ça on allie sécurité et fierté nationale
En tout cas, on sent bien que les autorités de certification lâchent du mou... car ça devient très "artistique" du côté des signatures lumineuses...
Mais coté moto, c'est tout l'inverse quand on voit la production actuelle...
En tout cas pour moi, l'actuelle A110 a la plus belle signature lumineuse avant.
- Osprey
- Pilote semi-pro
- Messages : 624
- Enregistré le : 31-juil.-2020 21:49
- Localisation : 29
Re: Revue de Presse
Le choc des TITANS !
- Tracteur44
- Pilote pro
- Messages : 1134
- Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
- Localisation : (60)
Re: Revue de Presse
A110R
Trop fort, tout au long de la vidéo ils nous parlent des merveilles de la légèreté, et à la fin ce qu'ils veulent c'est 100 ch de plus.
De mon coté je préférerai 100 kg de moins.
Trop fort, tout au long de la vidéo ils nous parlent des merveilles de la légèreté, et à la fin ce qu'ils veulent c'est 100 ch de plus.
De mon coté je préférerai 100 kg de moins.
- Roustesec
- Pilote novice
- Messages : 85
- Enregistré le : 30-juin-2022 15:06
- Localisation : (06) Cannes
Re: Revue de Presse
J’aime aussi beaucoup le « comparatif » entre deux voiture dont l’une coûte deux fois plus Cher que l’autre
J’attend avec impatience le choc des géants entre la Fiât Abart 695 et la Porsche GT3 RS
J’attend avec impatience le choc des géants entre la Fiât Abart 695 et la Porsche GT3 RS
- Le Majorquin
- Pilote amateur
- Messages : 260
- Enregistré le : 14-févr.-2023 09:23
- Localisation : (Espagne) Palma de Majorque
Re: Revue de Presse
De mon point de vue, c'est plutôt très très positif pour l'Alpine. La GT4RS qu'ils utilisent pour ce test est équipé d'à peu près toutes les options (chères, voire très chères), comme le pack Weissach ou les jantes Magnesium. On parle, malus compris, d'un prix autour de 228k€.... Donc la différence de chrono est tout à fait acceptable.
Et puis de toute façon, c'est encore plus dur de chopper une allocation sur une GT4 RS que sur une R, alors...
- A Toute Allure
- Pilote semi-pro
- Messages : 911
- Enregistré le : 02-mai-2022 18:44
- Localisation : (44) Nantes
Re: Revue de Presse
Il est surtout intéressant de regarder le tableau des temps AM à Mortefontaine :
La R est à moins d’un dixiemes du GT4, beaucoup plus proche puisque un peu moins cher sans malus (au passage, une sacré machine déjà). C’est une belle perf avec justement 100 cv de moins !
Elle fait plus d’une seconde de mieux que l’A110 S sur ce circuit, ah ben finalement y a un vrai écart
Et spécial dédicace aux grincheux, combien y a-t-il d’écart de poids et de prix entre la GT4 et la RS ? 50 k€ et 35 kg …
Opel speedster 2l turbo arrangé
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange
- Poopy94
- Pilote semi-pro
- Messages : 693
- Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
- Localisation : (94)
Re: Revue de Presse
Plus de Cv et de couple car à force de réduire le poids ne risque t’on pas de la rendre instable à haute vitesse ?Tracteur44 a écrit : ↑07-juil.-2023 21:33 A110R
Trop fort, tout au long de la vidéo ils nous parlent des merveilles de la légèreté, et à la fin ce qu'ils veulent c'est 100 ch de plus.
De mon coté je préférerai 100 kg de moins.
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
- ProFoX
- Pilote pro
- Messages : 1021
- Enregistré le : 27-janv.-2019 00:09
- Localisation : (92)
Re: Revue de Presse
Et puis surtout il faudra forcément compenser par de l'appui aéro et des appendices énormes si la voiture continue de s'alléger non ?Poopy94 a écrit : ↑08-juil.-2023 12:12Plus de Cv et de couple car à force de réduire le poids ne risque t’on pas de la rendre instable à haute vitesse ?Tracteur44 a écrit : ↑07-juil.-2023 21:33 A110R
Trop fort, tout au long de la vidéo ils nous parlent des merveilles de la légèreté, et à la fin ce qu'ils veulent c'est 100 ch de plus.
De mon coté je préférerai 100 kg de moins.
- Peiclet
- Pilote expert
- Messages : 2411
- Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
- Localisation : (Suisse) Lausanne
- Contact :
Re: Revue de Presse
Comment Renault parvient à augmenter les prix d’une Alpine vieille de 5 ans
Le label premium du Groupe Renault n’est pas encore rentable. Mais tous les espoirs sont permis, à voir les sommes folles que déboursent les clients pour s'offrir les coupés A110 produits en édition limitée. De bon augure pour l’offensive produits qui se prépare chez Alpine.
Cependant on dirait qu'ils ont un peu plus de mal a vendre la série Enstone vu que déjà 3 centres qui me contactent pour voir si intéressé alors que par le passé elles étaient déjà toutes vendues avant d’être commercialisées.
https://www.challenges.fr/automobile/ac ... ans_860917
Alpinement votre