https://mobiwisy.fr/non-classe/a110-r-u ... n=mobiwisy
Je peux fournir de l'Elf race 102 si quelqu'un veut essayer, il m'en reste.
Rien si tu ne refais pas une MaP "qui va bien" !
Au SP102 de station je ne sais pas, mais je veux bien le croire.
Nos camarades d'outre Rhin (ainsi que ceux du Luxembourg, de Suisse et même de Belgique) pourront nous donner leur avis, même s'il s'agit juste d'un ressenti.MotardPlongeur a écrit : ↑10-févr.-2025 16:45 Je veux bien te croire aussi !
Car effectivement, le "Race" ne se contente pas de changer RON / MON : https://www.elfcompetition.com/produits/CS23552_fr.pdf
Mais sur du 102 "station service", on est d'accord, je pense![]()
Faut avoir une sacré sensibilité pour discerner 10cv de plus ou de moins sur une sportive de plus de ? 300, 400 cvSix a écrit : ↑10-févr.-2025 16:07Au SP102 de station je ne sais pas, mais je veux bien le croire.
Par contre, à l'Elf race 102, SANS reprog, pour l'avoir testé sur piste, en terme de ressenti (et j'en ai fait par le passé des essais à l'aveugle avant et après le passage au banc concernant des reprog et/ou passage au cata sport, tests de carburants sur ma précédente Porsche) je dirai* :
- Environ 20 Nm (au moins en pic) vraiment sensible à bas régime.
- environ une dizaine de chevaux pour la Pmax.
* Ca fonctionnait bien, mais à quel prix; et puis je l'ai déjà écrit, non homologué, donc fini pour moi.
Mais à vérifier quand vous voulez sur la votre.![]()
Léger mais notable, en ayant bien précisé "environ".A Toute Allure a écrit : ↑10-févr.-2025 23:13Faut avoir une sacré sensibilité pour discerner 10cv de plus ou de moins sur une sportive de plus de ? 300, 400 cvSix a écrit : ↑10-févr.-2025 16:07
Au SP102 de station je ne sais pas, mais je veux bien le croire.
Par contre, à l'Elf race 102, SANS reprog, pour l'avoir testé sur piste, en terme de ressenti (et j'en ai fait par le passé des essais à l'aveugle avant et après le passage au banc concernant des reprog et/ou passage au cata sport, tests de carburants sur ma précédente Porsche) je dirai* :
- Environ 20 Nm (au moins en pic) vraiment sensible à bas régime.
- environ une dizaine de chevaux pour la Pmax.
* Ca fonctionnait bien, mais à quel prix; et puis je l'ai déjà écrit, non homologué, donc fini pour moi.
Mais à vérifier quand vous voulez sur la votre.![]()
En fait j'ai finalement quitté Portmeirion il y a bien longtemps déjà.A Toute Allure a écrit : ↑11-févr.-2025 13:56 Ah ben oui, Portmeirion, c’est pas à côté![]()
C’est là où ils ont perdu leur rugby![]()