J'étais avec le vendeur et mes 2 enfants.
Le vendeur a pris le volant au départ et moi sur le retour, uniquement sur petites routes plus ou moins grasses.
Synthèse : c'est un kart à pile
Plus en détails.
Habitabilité : ok à l’avant mais compliqué à l'arrière notamment pour mettre les pieds
Qualité : hétérogène; sièges et parties centrales du tdb : ok; partie haute et basse : plastoc dur
Confort : très bon y compris sur routes pourries ou dos d’âne
Comportement : très bon; petite précaution à prendre sur mauvais revêtement : tenir le volant à deux mains sinon la voiture suit les irrégularités de la route à l'accélération Le vendeur m a fait prendre un rond point avec une route un peu grasse....j'ai fait le tour complet à 50 environ....quelle tenue de route ! aucun voyant n'était allumé...aucun bruit de pneu ou autres...donc j'avais encore un peu de marge...je n'imagine pas sur sol sec en plein été...très bluffé...
Moteur : très nerveux; ça monte très vite...sur routes ouvertes....il faudra une ligne droite pour attaquer au maxi pour atteindre sa vitesse maxi
son : sympa le son artificiel réglable et déconnectable
Prix : j'ai demandé une simulation pour la version 180 cv équipée comme une 220 gts....
sans apport, 36 mois, 30000 kms : 570 euros
je trouve cela cher
avec les mêmes conditions : une A3 phev s-line ou une BMW 120 essence...certes différentes sont au même loyer
En juin et septembre il y aura une offre
Autres infos : présentation de l"A110 électrique soit en juin pour les 24 h autos soit en septembre
Un version roadster est prévue (quand ?)