Salut à tous,
tout comme vous je m'impatiente. Oui c'est long, long long long
J'ai eu M Decla au téléphone à l'instant, les premiers modèles sont déjà partis (côté club Lotus par contre), mais pour comprendre pourquoi c'est si long : il faut savoir qu'ils ne peuvent sortir qu'une paire par jour pour le moment (ils n'ont encore qu'un moule de chaque côté et donc lorsque le moule est occupé il faut attendre de pouvoir démouler pour passer au suivant)... et le club Lotus en a aussi commandés, bien plus que nous d'ailleurs... et puis le déménagement est en cours, ce qui empêche les machines de tourner certains jours...
Cette semaine, ils pourront produire 4 paires : moitié Lotus, moitié Alpine...
si le deuxième moule est prêt à temps, ils pourront sortir 10 paires la semaine prochaine, mais ça reste du conditionnel, et vu qu'ils sont en plein déménagement, je préfère rester pessimiste au risque d'une bonne surprise plutôt que le contraire
Conclusion, cette semaine, on devrait avoir l'expédition de deux paires de notre pré commande.
La semaine prochaine, entre 2 et 5 paires, selon la fabrication du deuxième moule.
Bref, c'est long, mais la fabrication est en cours, avec les inconvénients que pose son process, et les premiers modèles ont été expédiés.
Dès que l'un de vous les reçois, qu'il n'hésite pas à me prévenir
Antho