Au secours!!!!

Forum dédié aux Alpine GTA et A610 Turbo
Forum dedicated to Alpine GTA and A610 Turbo
Répondre
Avatar du membre
JP 27
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 752
Enregistré le : 01-mars-2004 15:02
Localisation : (27)

Re: Au secours!!!!

StephGT4 a écrit :Bonjour Jlm [....]
Comme le suggère John , quelques photos nous aideraient à t'aider . :photo:
Je (re)dirais même plus, une vidéo. Car les moteurs qui ne se lancent pas (ou tardivement), mais pédalent tout de même dans la semoule, avec une vitre qui monte sans vraiment monter. Pour la descente, ce serait tout de même mieux mais pas super tout de même à se demander si elle descend,..... J'avouerais qu'avec les explications de Jlm, je n'ai toujours pas compris le problème.
Alpine D501 modèle 88 blanc nacré
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6449
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: Au secours!!!!

Moi non plus JP27, je n' ai pas encore capté et ça me donne déjà un peu mal à la tête !

J' envisage de prendre des cachetons si Jlm continue de nous triturer ainsi l' esprit
avec ces lève-vitres capricieux ! :)

Allez Jlm, prends ton appareil photo et caméra vidéo pour nous poster des images parlantes ! :wink:
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
Jlm
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 724
Enregistré le : 14-oct.-2010 19:16
Localisation : (Espagne)

Re: Au secours!!!!

Salut a tous,

Pour les :photo: :photo: :photo: , c'est rate :oops: :oops: :oops: Ca fait belle lurette que tout est remonte :!: :!: :!:

Pour si je m'explique mieux: le moteur demonte du mecanisme met 20 segondes pour se lancer et atteindre sa pleine force :wall: :wall: :wall:

Donc, quand je le remets a sa place, le temps pour descendre ou monter la vitre est inferieur a 20 s.... Total, il n'arrive jamais a atteindre sa pleine force pour monter ou descendre la vitre :work: :work: :work:

La vitre, surtout en montee a donc beaucoup de mal... :twisted: :twisted: :twisted:

En resume, le moteur marche mais manque de force :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Recurrent, non :?: :?: :?: Et en invertissant les commandes, c'est pareil :wall: :wall: :wall:

En esperant que ce soit plus clair, :hello: et bonne journee a vous
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2964
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Re: Au secours!!!!

Bonjour

Puisque c'est remonté on peut donc cloturer le sujet , il n'y a plus de pb et tu feras preuve de patience lors de la remontée.
En revanche si le sujet te semble tjrs d'actualité et problématique , il te faudra bien redémonter l'ensemble pour le traiter et à ce moment là tu nous feras des :photo: :hello:
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Répondre

Retourner vers « Alpine GTA, Alpine A610 Turbo »