Bouteille déshydratante

Forum dédié aux Alpine GTA et A610 Turbo
Forum dedicated to Alpine GTA and A610 Turbo
Répondre
Avatar du membre
Borman
Pilote
Pilote
Messages : 11
Enregistré le : 22-sept.-2020 11:17
Localisation : (50) Granville

Bouteille déshydratante

Bonjour, je suis en train de remettre ma climatisation en marche sur ma A610, pouvez vous me dire ou je peux trouver une bouteille déshydratante pour une ALPINE A 610, une équivalence, ou un fournisseur, sur le P.R.1132 la référence 77 00 711 904 est une référence Renault et elle est identique sur les 500, 501, 502 et 503 sachant que cela n'est plus disponible chez Renault bien sur, mais cela tout le monde le savait.
Cordialement et vive les Alpines.
Avatar du membre
Tigrounet
Pilote
Pilote
Messages : 18
Enregistré le : 24-oct.-2020 21:41
Localisation : (91) Evry

Re: Bouteille déshydratante

Je crois que cette référence est une equivalence :
HELLA : 8FT351198-021
Cordialement
Alpine v6 gt, Matra Murena 1.6, Matra Bagheera S, Panhard 17b.
Club Panhard et Levassor France
Avatar du membre
Borman
Pilote
Pilote
Messages : 11
Enregistré le : 22-sept.-2020 11:17
Localisation : (50) Granville

Re: Bouteille déshydratante

Bonjour Tigrounet. MERCI pour cette information, je vérifie tout de suite et je tiens le forum au courant. Alpinement Thierry.
Avatar du membre
Borman
Pilote
Pilote
Messages : 11
Enregistré le : 22-sept.-2020 11:17
Localisation : (50) Granville

Re: Bouteille déshydratante

Bonjour, après vérification, j'ai un gros doute, sur les A610 une entrée, une sortie, sur la référence de que m'a fourni Tigrounet, une entrée, une sortie, une valve et une sortie pour le pressostat que ne possède pas A610, la solution serait peut-être de condamner la sortie du pressostat. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Connaissant Renault, je suis persuadé que cette bouteille déshydratante était montée sur d'autre véhicule de la marque, je continue de chercher. Alpinement Thierry
Répondre

Retourner vers « Alpine GTA, Alpine A610 Turbo »