Optiques A610

Forum dédié aux Alpine GTA et A610 Turbo
Forum dedicated to Alpine GTA and A610 Turbo
Répondre
Avatar du membre
Dauph8888
Pilote
Pilote
Messages : 48
Enregistré le : 14-sept.-2015 08:44
Localisation : (63) Châtel-Guyon

Optiques A610

Bonjour à tous,

Un copain garagiste, fâché avec internet, est à la recherche des 4 optiques de phare d' A 610, pour un de ces clients. Il est d'ailleurs lui même propriétaire d'une A610, et de 3 A310 !

J'ai parcouru le net, ce forum, et je n'ai pas trouvé la réponse à cette question :

Où trouver des optiques d'A610 ?

Merci de votre aide.

Frank
Avatar du membre
Wilson
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1222
Enregistré le : 07-juin-2005 19:53
Localisation : (60)

Re: Optiques A610

Salut !
Précisons si tu veux bien :
=> si on parle des optiques codes/phares basculants, je ne sais pas (les verres ont tendance à s'opacifier ; pour y remédier, il suffit de nettoyer la surface vitrée interne).
=> si on parle des ensembles antibrouillard et longue portée qui se logent dans le parechoc, il les trouvera chez Porsche, avec les références suivantes : 928 631 406 00 et 928 631 405 00.
@+
Alpine - Renault - Saab - Volvo
Avatar du membre
Dauph8888
Pilote
Pilote
Messages : 48
Enregistré le : 14-sept.-2015 08:44
Localisation : (63) Châtel-Guyon

Re: Optiques A610

Bonjour et merci de ta réponse,

Il s'agit bien des optiques des feux de croisement/route en effet, pour ce qui est des feux de brouillard, j'avais vu que c'était d'origine Porsche dans le FAR, je crois même que c'est toi qui avait donné cette précision.

Je n'ai pas vu les optiques en question, mais je vais l'appeler, lui demander des précisions, et lui parler du nettoyage interne des glaces le cas échéant .

PS: C'est bien un problème d'opacité du verre ! Il va donc se lancer dans la délicate opération de nettoyage ... en évitant la casse !
Répondre

Retourner vers « Alpine GTA, Alpine A610 Turbo »