Plutôt que de faire un topic à chaque fois que j’ai un problème, j’ai pensé qu’un topic suivant la remise en route de ma GTA serait plus utile, et si j’ai d’éventuelles questions vous êtes libre de m’aider

Pour résumer : C’est une GT V6 de 1986, chassis n°766 . Véhicule d’origine française, a vécu toute sa vie dans le sud. Elle est parfaitement saine, extérieur partiellement repeint mais présente bien et intérieur en bon état. Côté électronique tous fonctionne, même le compteur de vitesse. Seul le niveau d’essence ne fonctionne pas. Mécaniquement a besoin d’une très grosse révision, aujourd’hui j’ai déjà remplacé l’allumage, changé la plupart des fluides et filtres et réglé le train de soupape.
Il me reste en principal avant de pouvoir reprendre la route :
- Reprise complète des carbu, le 34 a été mal réglé, le 35 n’était pas branché et s’est grippé + Changement des durites du V/essence, joints du collecteur d'eau (En cours)
- Vérif et remise en route du système d’avance/anti-pollution (En cours)
- Remplacement des joints et durites de refroidissement dans la « vallée de la mort » (En cours) Démontage complet de l'admission avec les carbus, j’attends de recevoir un nettoyeur ultrason et encore quelques joints avant de commencer. Le V est très sale, ça sera une bonne occasion pour tout nettoyer, remplacer les durites ainsi que les joints du collecteur d'eau qui fuyaient
- Repeindre les caches culbuteurs et le porte filtre dans la couleur d’origine gris métallisé
- Refabrication d’une house et sangle pour la roue de secours
- Réparation du ventilateur du compartiment moteur (Problème de sonde?)
- Remplacement des jantes et pneus TRX (Je recherche des jantes de turbo ou des Borbet type A)
- Réparation de l'ordinateur de bord (Probème de flotteur ?)
- Réparation de l'emmeteur d'embrayage et changement du liquide de frein
Je posterai des mises à jours lorsque j'ai avancé sur une tache ou si j'ai une question à laquelle je n'ai pas réponse, en parallèle, vous pouvez suivre avec un peu de retard mes aventures sur ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC5-TmV ... VyucKNCttg
Bis !