peinture complète gta

Forum dédié aux Alpine GTA et A610 Turbo
Forum dedicated to Alpine GTA and A610 Turbo
Répondre
Avatar du membre
Charlot001
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 214
Enregistré le : 22-févr.-2006 15:32
Localisation : (76) Le Havre

peinture complète gta

Bonjour, en tapant peinture complète je n'ai pas trouvé de post récent, parmi vous quelqu'un a peut-être fait repeindre sa gta ou envisage de le faire et j'aimerai comparer les prix et garages selon des dates pas trop ancienne, j'ai un devis pour ma gta kit le mans avec démontage/remontage des portes, joint de pare brise, feux, grille, antenne, du pc arrière pour une petite réparation (une étoile au niveau d'une fixation), un peu de mastic çà et là sur les ailes arrière mais sans cassure (éclat de caillou et de légères ondulations sur le dessus), le remplacement des gouttières que je fournis, il est prévus un apprêt polyester partiel + apprêt de finition partiel + peinture + vernis et bien sur le remontage de l'ensemble, je ne manquerai pas de mettre le devis en ligne mais dans l'immédiat je ne veut influencer personne, merci à l'avance pour vos réponses
Avatar du membre
Opetit
Pilote
Pilote
Messages : 20
Enregistré le : 21-avr.-2021 09:26
Localisation : (92) Antony

Re: peinture complète gta

Bonjour
J avais choisi de ne pas prendre de risque avec la mienne., une gta turbo de 1985 qui avait reçu différentes couches et j ai assuré en prenant Lady Art car . Elle a été désossée complètement poncée alignements ajustée totalement ré-enduite peinture bleue alpine 431 plus vernis et sérigraphie sur portes pour environ 12000 euro . Ce n est pas donné
Mais le résultat est top il y a une vidéo en 3 ou 4 épisodes de la réfection de la voiture sur leur site
Bon courage et surtout patience car c est long mais cela vaut le coup
Alpinement votre
OP
Avatar du membre
Solaris04
Pilote
Pilote
Messages : 12
Enregistré le : 04-nov.-2007 10:08
Localisation : (13) Marseille

Re: peinture complète gta

Bonjour, je suis dans le même cas j'ai une alpine kit le mans qui doit passer en peinture mais je n'ai pas encore fait le tour des carrossiers. J'espère en tout cas que cela ne me coutera pas autant.
Avatar du membre
Carca
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1164
Enregistré le : 21-avr.-2020 21:34
Localisation : (91) Igny

Re: peinture complète gta

Opetit a écrit : 06-févr.-2024 08:47 Bonjour
J avais choisi de ne pas prendre de risque avec la mienne., une gta turbo de 1985 qui avait reçu différentes couches et j ai assuré en prenant Lady Art car . Elle a été désossée complètement poncée alignements ajustée totalement ré-enduite peinture bleue alpine 431 plus vernis et sérigraphie sur portes pour environ 12000 euro . Ce n est pas donné
Mais le résultat est top il y a une vidéo en 3 ou 4 épisodes de la réfection de la voiture sur leur site
Bon courage et surtout patience car c est long mais cela vaut le coup
Sur une A310 je m'en suis tiré pour plus de 4x moins en budget chez MK Composites (Forelle) mais il n'y avait pas les vitrages ainsi qu'une grosse partie de l'accastillage :wink:
Mais les prix on du monter depuis 4 ans.

Photo lors de son départ pour se faire une idée : viewtopic.php?p=447905#p447905
Avatar du membre
Turbo06
Pilote
Pilote
Messages : 41
Enregistré le : 01-oct.-2006 16:28
Localisation : (60)Compiègne

Re: peinture complète gta

Opetit a écrit : 06-févr.-2024 08:47 Bonjour
J avais choisi de ne pas prendre de risque avec la mienne., une gta turbo de 1985 qui avait reçu différentes couches et j ai assuré en prenant Lady Art car . Elle a été désossée complètement poncée alignements ajustée totalement ré-enduite peinture bleue alpine 431 plus vernis et sérigraphie sur portes pour environ 12000 euro . Ce n est pas donné
Mais le résultat est top il y a une vidéo en 3 ou 4 épisodes de la réfection de la voiture sur leur site
Bon courage et surtout patience car c est long mais cela vaut le coup
bonjour,

Pour avoir vue les vidéos effectivement le résultat est top
Félicitation pour cette belle réalisation même si le budget et conséquent

Alpinement
Répondre

Retourner vers « Alpine GTA, Alpine A610 Turbo »