Je suis à la recherche d'une commande de chauffage pour 610 de 1994
dans la banque de pièces Renault sur quelle voiture c'était monté ??
dans la mesure du possible une pièce neuve , je suis à Dieppe samedi et dimanche prochain.
Les beaux jours arrivent et sur la 610 pas de ventilation pas de climatisation.
Merci pascal 57.
07/88/34/35/14
commande de chauffage A610
-
Pascal57
- Pilote

- Messages : 38
- Enregistré le : 27-janv.-2016 16:41
- Localisation : (57)
-
John Luke
- Pilote expert

- Messages : 7005
- Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
- Localisation : (21)
Re: commande de chauffage A610
Bonjour !
La majorité des pièces du bloc de chauffage et des commandes qui sont montées sur l 'A610 sont référencées
Alpine et pas Renault d' après le P.R.1132 .
Elles ne doivent donc pas être faciles à trouver.
Quelle pièce recherche tu exactement d' après le P.R. 1132 ?
La majorité des pièces du bloc de chauffage et des commandes qui sont montées sur l 'A610 sont référencées
Alpine et pas Renault d' après le P.R.1132 .
Elles ne doivent donc pas être faciles à trouver.
Quelle pièce recherche tu exactement d' après le P.R. 1132 ?
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
-
Pascal57
- Pilote

- Messages : 38
- Enregistré le : 27-janv.-2016 16:41
- Localisation : (57)
Re: commande de chauffage A610
Bonjour John Luke.
La partie droite avec les deux boutons : ventilateur et ac .
Merci.
Pascal57.
La partie droite avec les deux boutons : ventilateur et ac .
Merci.
Pascal57.
-
John Luke
- Pilote expert

- Messages : 7005
- Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
- Localisation : (21)
Re: commande de chauffage A610
Bonjour !
Ces pièces doivent être difficiles à dénicher.
Prends déjà contact avec ceux qui ont racheté de gros lots de pièces au SAV Alpine qui a tout liquidé
pour les anciennes voitures de la marque et aussi Simon en Allemagne plus BVO Sports en France.
Ces pièces doivent être difficiles à dénicher.
Prends déjà contact avec ceux qui ont racheté de gros lots de pièces au SAV Alpine qui a tout liquidé
pour les anciennes voitures de la marque et aussi Simon en Allemagne plus BVO Sports en France.
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
-
Wilson
- Pilote pro

- Messages : 1268
- Enregistré le : 07-juin-2005 19:53
- Localisation : (60)
Re: commande de chauffage A610
Salut !
Les commandes chauffage de l'A610 ressemblent furieusement à celles de la Clio 1, lorsque dotée de la climatisation. Faudrait peut-être creuser de ce côté là.
Sinon, ci-après, tu trouveras un poste intéressant qui traite du sujet (les causes du problème et la façon d'y remédier) sur "le forum d'en face" :
https://alpine-gta-europacup.forumperso ... e_vignette
Profite bien de ton WE à Dieppe et tiens nous au jus
A+
Les commandes chauffage de l'A610 ressemblent furieusement à celles de la Clio 1, lorsque dotée de la climatisation. Faudrait peut-être creuser de ce côté là.
Sinon, ci-après, tu trouveras un poste intéressant qui traite du sujet (les causes du problème et la façon d'y remédier) sur "le forum d'en face" :
https://alpine-gta-europacup.forumperso ... e_vignette
Profite bien de ton WE à Dieppe et tiens nous au jus
A+
Alpine - Renault - Saab - Volvo
-
JM49
- Pilote

- Messages : 5
- Enregistré le : 17-févr.-2015 18:20
- Localisation : (49) Angers
Re: commande de chauffage A610
Salut
Pour ma part je pense que ce sont les mêmes sur certaines R21
Pour ma part je pense que ce sont les mêmes sur certaines R21
-
Faz A610
- Pilote débutant

- Messages : 134
- Enregistré le : 11-nov.-2008 21:37
- Localisation : (30) Milhaud
Re: commande de chauffage A610
la ventilation/Chauffage/climatisation de l'A610 est d'origine R21.
On trouve le tableau de commande dans les casses (j'en ai acheté un il y a peu de temps).
Il y a par contre de nombreuses variantes : chauffage seul, clim simple ou clim automatique, lettrage blanc ou orange, etc.
Il faut avoir une photo de la pièce pour être sûr de prendre la bonne version.
On trouve le tableau de commande dans les casses (j'en ai acheté un il y a peu de temps).
Il y a par contre de nombreuses variantes : chauffage seul, clim simple ou clim automatique, lettrage blanc ou orange, etc.
Il faut avoir une photo de la pièce pour être sûr de prendre la bonne version.
