Forum dédié aux Alpine Proto et Formule
Forum dedicated to Alpine Proto and Formule

Modérateur : FARModérateurs

par DidierCuisset
il y aurait semble t'il quelques" coquilles" au niveau de la reconstitution du palmarès :(voir le sujet magazine)
-Vinatier vainqueur à chamrousse le même jour avec 1730 et 1731?
-1731 détruite au nurburing 1968 : non puisque propriété à ce jour d'un collectionneur privé
-une faute d'ortographe au niveau du pilote jean Guichet!
il y a eu d'autre part 5 voitures A220 resencées par G Harivel , en 1975 , lors de la cession des parts alpine à Renault
-1730 serait détruite au lieu de 1731
-perte de la trace à ce jour de 1734
-1736 (et non comme prétendu par son propriétaire 1734)et 1738 appartiennent à 2 collectionneurs privés ,courant avec leurs voitures respectives
-1737 devrait être restaurée dans sa configuration d'origine , étant par ailleurs restée dans la famille "Rédélé"
-1731 aurait participé également à la course de côte du mont Ventoux (1969?) , à vérifier!
par T Falsetti
Bonjour Didier,

Tu as du te baser sur une des anciennes versions... pour ceux qui y ont travaillé, c'est ok... :wink:
par T Falsetti
DidierCuisset a écrit :il y aurait semble t'il quelques" coquilles" au niveau de la reconstitution du palmarès :(voir le sujet magazine)
-

:?: :?: :?:

Si tu as des complements qui sont justes, nous attendons tes données avec impatience :wink:
par DidierCuisset
ce sera dans ce cas là en MP puisque certains écrivains , en attente de nobel , ne veulent pas partager les bénéfices de vente de leurs livres , ils sont pourtant preneurs d'informations et ce à titre gratuit , là il y a un truc que je ne comprends plus!
par T Falsetti
DidierCuisset a écrit :ce sera dans ce cas là en MP puisque certains écrivains , en attente de nobel , ne veulent pas partager les bénéfices de vente de leurs livres , ils sont pourtant preneurs d'informations et ce à titre gratuit , là il y a un truc que je ne comprends plus!

Salut Didier, :wink:
C'est bien connu, le beurre, l'argent du beurre, la crémière, et en plus, la fille de la cremière... donc, en attendant que le prix Nobel des "Sport Proto Alpine", soit décerné, tout en MP... :wink:
par PepeSX
Chalinman a écrit :heu ... plustot A210 / 1720 1966 De Cortanze-Hanrioud .... Stepak ......

C'est bien ça, mes excuses pour la faute de frappe
par Mail0183
elle avait fait l'objet d'un important article dans "Retro-viseur " N°208 de Janvier 2006 :break: :break:
par Mail0183
un minateux recherche la couleur des lampes de toit du Mans de 1965 à 1969 compris
pour 1720 ça devrait être réglé
je me suis fait un tableau et toutes les aides sont les bien venues :wink: :wink: :wink: :wink:

68 et 69 sont trouvées 67 en grande partie 66 un peu 65 rien du tout
par T Falsetti
Mail0183 a écrit :un minateux recherche la couleur des lampes de toit du Mans de 1965 à 1969 compris
pour 1720 ça devrait être réglé
je me suis fait un tableau et toutes les aides sont les bien venues :wink: :wink: :wink: :wink:

68 et 69 sont trouvées 67 en grande partie 66 un peu 65 rien du tout

:hello:

J'ai fouillé mes archives photos et aucune trace de photos couleurs permettant d'identifier les loupiotes...
L'AAA sort un prochain ouvrage pour le soixantenaire... avec des photos inedites... wait and see :wink:
par Mail0183
salut jeune homme :hello: :hello: :hello:
il ne m'en manque plus que 3 , toutes de 1965
N° 50 M64 châssis 1709
N° 51 M64 châssis 1711
N° 61 M63B châssis 1708
avec le tableau leurs autres course sont connues , le problème elle n'ont plus été au mans les années suivantes
par Mail0183
un up pour vous présenter une superbe photo de 1967 :wink: :wink: :wink: :wink:
le nom du photographe est sur la photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par 310v6
Superbe ! J'adore ce genre de photo "d'ambiance"

Par contre pour le nom du photographe j'ai RV demain chez l'ophtalmo (si si c'est vrai !) faudra que je lui demande :wink: :D
par Mail0183
si tu clic sur la photo le nom est très lisible malgré mes lunettes d'il y a bien longtemps :lol: :lol: :lol: :lol:
le :photo: :photo: :photo: est F Chanteloup visible en dessous de l'aile arrière droite :wink: :wink: :wink:
j'espère qu'il y a des mécanos par ici et qu'ils se reconnaitront
on constate que les combinaisons n'étaient pas là pour faire semblant :work: :work:
par 310v6
J'ai bien un problème avec mes yeux !!! :lol: :lol: :lol:
par André de Loecker
Si,si regarde bien derrière la roue arrière droite , note que j' ai dû regarder à deux fois , c'est presque subliminal , en dehors de cela les gars ne regardaient pas à une griffe dans la peinture , bande sauvages :crazy:
: bon :sleep: : André
par T Falsetti

Coco et François :crazy: :crazy: :crazy:
par Mail0183
T Falsetti a écrit ::hello:

tu peux leur transmettre :?: :?: :?:
c'est une photo privée qu'ils ne doivent pas avoir :wink: :wink: :wink: :wink:
par T Falsetti
Mail0183 a écrit :
T Falsetti a écrit ::hello:

tu peux leur transmettre :?: :?: :?:
c'est une photo privée qu'ils ne doivent pas avoir :wink: :wink: :wink: :wink:

Pour Coco pas de souci...
Par contre, pour François Lhermoyé, cela va être plus compliqué vu que l'ami est DCD...