Forum dédié aux Alpine Proto et Formule
Forum dedicated to Alpine Proto and Formule

Modérateur : FARModérateurs

par Emgé
Bah, c'est vrai que de prime abord, il y a un sourire narquois qui pointe sur la bouche...

Mais à la réflexion, après l'avoir bien observé (autant que faire se peut sur la base de photos...), il y a un petit parfum de "constructeur sans patente" qui se dégage de cette "monoplace", quelque chose qui fleure bon les années 60/70 lorsqu'un apprenti "Colin CHAPMAN" rêvait de Lotus et se fabriquait sa voiture dans son garage avec les moyens du bord.
Quoiqu'il en soit, belle ou...ridicule, il y a du travail qui a été fait et rien que cela, c'est respectable.

Et puis, 1400.00 € (qui seront certainement débattus) lorsqu'on voit le prix d'une GRAC de Formule France ou d'une Formule Ford, il n'y a pas de risque... sauf celui d'oser se montrer avec pareil équipage, mais je suis sûr qu'il y a quelque chose à faire pour la rendre un peu plus... sexy ? Les Racer 500 ne sont guère plus évolués techniquement et atteignent des sommets aujourd'hui.

Excellente journée à tous.
par T Falsetti
:wink:

Une Dauphine... sans sa carrosserie, en tout cas drole de formule... avec moteur en porte à faux... :wall:

Mais pourquoi lui donner le nom d'Alpine :thinking: ... un spéculateur :twisted:
par StephGT4
:hello:

Elle y étais déjà il y a un mois environ.

Le prix est légèrement en baisse mais bon :?:
Que penser de cette monoplace si ce n'est qu'elle est effectivement monoplace :thinking:
par Tatane73
Moi j'aime bien la première photo. :D
Le chassis semble d'origine ainsi que la peinture... :crazy:
par Tatane73
AAS13 a écrit :TATANE tu pense qu'il vend séparément :mrgreen:

:D :D :D
par Romu59
Trop tard les Amis !!!
J'ai pris le lot !!!!

Image

Romu
par L'Alpine
Salut Romu59,

Donne nous des nouvelles du lot.
Tout roule bien, des travaux à prévoir...
A bientôt.
Alpinement.
L'ALPINE.
par AAS13
a gauche: quelques travaux a prévoir
a droite: part par la route immédiatement
bonne route ROMU :mrgreen:
par Romu59
Eh !!!! Oui !!
On peux réver !!! Je n'ai pas les finances ,surtout pour entretenir la tite Dame :? :cry:
Romu