A440

Forum dédié aux Alpine Proto et Formule
Forum dedicated to Alpine Proto and Formule
Répondre
Avatar du membre
Richez Christophe
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1616
Enregistré le : 13-févr.-2005 12:31
Localisation : (59) Beaumont en Cis

salut cyrilan

:wink:
tout d'abord félécitation quand la passion nous anime on voit le résultat
alors moi j'ai juste une question quel usage vas tu en faire et vas tu la faire homologuer


alpinement christophe :wink:
Passion de Alpine,Alpine A310 v6 pack GT n° 50768 version autriche(121),Matra Murena et Citroën (DS en particulier) camping car
,1cx trd t2,murena 1600,ami 6, renault 4 TL savane xantia, Benimar mileo 246 (ford 140 ch),R 30 TD
Avatar du membre
Cyrilan
Pilote
Pilote
Messages : 10
Enregistré le : 15-juin-2005 13:01
Localisation : (85) Rocheserviere

Salut Christophe

Pour répondre à ta question, je pense aller avec sur les circuits de la régions pour touner lors de journée organisées par les clubs locaux comme ( l'ABC ou les journée Peugeot sport )

Sinon niveau homologation, je ne me pencherais pas sur le sujet car ce proto n'a d'alpine que le nom et sa forme. Mon assurance ne me permet pas de tourner en compétition avec, donc elle restera telle qu'elle pour tourner de manière amicale

J'espère avoir répondu à tes questions

A+
Avatar du membre
Patrick85
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 103
Enregistré le : 01-févr.-2007 14:37
Localisation : (85) Saint Julien des Landes
Contact :

Bonjour

Nous nous sommes rencontrés avec Cyril après un arrêt travaux sur voirie à 2 kms de Rocheservière …
A Cyril, merci pour cette rencontre imprévue et comme on dit chez nous, "BON VENT" pour la finalisation de ton projet.

A très bientôt
Patrick
Alpine A110 1974
Membre : Alpine Grand Ouest
Avatar du membre
Mosleylucky
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 133
Enregistré le : 01-oct.-2008 13:36
Localisation : (31) Toulouse

Bonjour ! ... et alors ca en est OU ?...


LM.
"la course, c'est la vie !"...
Avatar du membre
Mosleylucky
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 133
Enregistré le : 01-oct.-2008 13:36
Localisation : (31) Toulouse

... ouh on a du s'endormir sur l'ouvrage, comme un bon petit apprenti sur son atelier... : la Crise !

debout la-d'dans !!!

LM. :lol:
"la course, c'est la vie !"...
Avatar du membre
Serge Pauly
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 338
Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
Localisation : Luxembourg
Contact :

Re: A440

Bonjour les amis des prototypes Alpine, cyrilan, votre prijet plus qu’intéressant auriez-vous pû le finir depuis votre dernière publication? Avec son moteur V6 et boîte Hevland? Une carosserie?

Merci de votre courte information et si souhaiter également volontier sur mon adresse mail. Bien à vous tous.

Bien vous,
Serge
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
Répondre

Retourner vers « Alpine Proto, Formule Alpine »