Sur l'autoroute
- Manfred
- Pilote expert
- Messages : 10224
- Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
- Localisation : (38)
Sur l'autoroute
Bonjour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972
" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014
https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014
https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
- Manfred
- Pilote expert
- Messages : 10224
- Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
- Localisation : (38)
Re: Sur l'autoroute
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972
" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014
https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014
https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
- T Falsetti
- Modérateur Général
- Messages : 12349
- Enregistré le : 26-août-2003 08:23
- Localisation : (70 et 88)
Re: Sur l'autoroute
Sympa la photo
Une autre en couleur ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@lpinement
Thierry Falsetti
Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Thierry Falsetti
Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
- Cazeneuve
- Pilote
- Messages : 12
- Enregistré le : 14-mai-2021 15:43
- Localisation : (31) Toulouse
Re: Sur l'autoroute
Bonjour BONNE ANNEE A TOUS !
L'affirmation sur l'A442 de l'autoroute comme quoi ce serait l'auto à capot long vue au Mans 1976 et ayant participé à la course.('"alignée") est fausse.
Au Mans l'équipage, pour rappel, était Jabouille-Tambay. Bell est venu faire ces essais pour la partie "capots".
L'auto présente a le seul capot avant à petit rebord avant, et du coup on a conservé sa déco, le n°19 dessus.
Sur les côtés de l'auto, on peut apercevoir les n° de sa dernière participation en course, avant les essais sur l'autoroute en question : c'est le numéro 4.
On entrevoit aussi les bandeaux de décoration liés au châssis en question, c'est le vert et non le rouge, ce qui confirme que c'est l'auto n°4 à parements verts ayant couru à Dijon, dernière épreuve de la saison 76 [R.S. ne s'est pas déplacé à Salzburg, déclarant forfait malgré les engagements dûment remplis pour la dernière épreuve du chpt.]
Il s'agit donc du châssis 19T du Mans (mulet essais réserve) qui était gréé en version "sprint" et non LM, et c'est le A442#0, survivant du N'Ring 76 et revenu en mulet puis LM T, ayant couru la dernière course en France à Dijon du fait que les nouveaux châssis du chpt. n'étaient pas encore revenus du Canada (Mosport).
Idem pour la rouge à Dijon, c'est la LM gréé endurance encore, plus fiable mais plus lourde que la verte (A442#1).
Toujours toujours coordonner dates et photos avant de "traduire l'évidence"...
MC.
L'affirmation sur l'A442 de l'autoroute comme quoi ce serait l'auto à capot long vue au Mans 1976 et ayant participé à la course.('"alignée") est fausse.
Au Mans l'équipage, pour rappel, était Jabouille-Tambay. Bell est venu faire ces essais pour la partie "capots".
L'auto présente a le seul capot avant à petit rebord avant, et du coup on a conservé sa déco, le n°19 dessus.
Sur les côtés de l'auto, on peut apercevoir les n° de sa dernière participation en course, avant les essais sur l'autoroute en question : c'est le numéro 4.
On entrevoit aussi les bandeaux de décoration liés au châssis en question, c'est le vert et non le rouge, ce qui confirme que c'est l'auto n°4 à parements verts ayant couru à Dijon, dernière épreuve de la saison 76 [R.S. ne s'est pas déplacé à Salzburg, déclarant forfait malgré les engagements dûment remplis pour la dernière épreuve du chpt.]
Il s'agit donc du châssis 19T du Mans (mulet essais réserve) qui était gréé en version "sprint" et non LM, et c'est le A442#0, survivant du N'Ring 76 et revenu en mulet puis LM T, ayant couru la dernière course en France à Dijon du fait que les nouveaux châssis du chpt. n'étaient pas encore revenus du Canada (Mosport).
Idem pour la rouge à Dijon, c'est la LM gréé endurance encore, plus fiable mais plus lourde que la verte (A442#1).
Toujours toujours coordonner dates et photos avant de "traduire l'évidence"...
MC.
- Cazeneuve
- Pilote
- Messages : 12
- Enregistré le : 14-mai-2021 15:43
- Localisation : (31) Toulouse
Re: Sur l'autoroute
Un cordial SALUT à Manfred qui a toujours été un efficace et amical contributeur à la quête des A.R. A44X.
Bien à Toi, et très bonne année encore !
MC.
Bien à Toi, et très bonne année encore !
MC.