Suis-je le seul à ne pas pouvoir enregistrer mes login + mot de passe de connexion au forum ? (même après avoir coché "se souvenir de moi')
Est-ce un paramétrage admin ?
Problème de connexion récent ?
- VRossi46
- Pilote
- H Valette
- Webmaster
Re: Problème de connexion récent ?
Bonjour,
A priori aucune changement de mon côté depuis des mois.
A savoir qu'il faut depuis quelques mois donc, accepter l'utilisation des Cookies pour une utilisation facilitée du FAR.
Ce cookies permettent notamment de conserver sur le ton disque les informations de login (nom d'utilisateur et mot de passe).
Au pire, supprimes les cookies nommés alpinerenault.com et forum.alpinerenault.com et reconnecte toi.
A bientôt
A priori aucune changement de mon côté depuis des mois.
A savoir qu'il faut depuis quelques mois donc, accepter l'utilisation des Cookies pour une utilisation facilitée du FAR.
Ce cookies permettent notamment de conserver sur le ton disque les informations de login (nom d'utilisateur et mot de passe).
Au pire, supprimes les cookies nommés alpinerenault.com et forum.alpinerenault.com et reconnecte toi.
A bientôt

Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'
Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com, secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com, secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)