Déconnexion à chaque fois

Pour exposer vos questions d'utilisation du FAR
To indicate the difficulties you have to use the FAR.
Tijul
Pilote pro
Pilote pro

Re: Déconnexion à chaque fois

Pour ma part, après plus d'un an sans succès, le maintiens de connexion refonctionne à nouveau correctement :cup:
(Edge, Chrome, Safari rien ne fonctionnait et cela sur 3 appareils différents :crazy:)
Cliquer sur "Se connecter" c'était pas bien méchant non plus, mais quand ça refonctionne qu'est ce qu'on apprécie le gain de manipulation :mrgreen:
Image
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert

De nouveau aujourd'hui une obligation d'identification à 3 reprises malgré la case "se souvenir de moi " cochée.
Ca me gonfle :work:
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Tijul
Pilote pro
Pilote pro

Pour ma part, c’est devenu aléatoire, mais en tout cas beaucoup moins fréquent qu’avant, où c’était quasiment systématique à chaque visite sur le forum. :computer:
Image
H Valette
Webmaster
Webmaster

Bonsoir à tous, :wink:

Comme je l'ai indiqué, je n'ai rien changé de ce côté depuis des années.
Toutefois, il est possible que vous soyez déconnectés suite aux sollicitations énormes de bots chinois, que j'ai interdit maintenant.

A plus :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com, secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Yann76
Pilote pro
Pilote pro

ça me le fait régulièrement aussi.depuis plus d'un an
j'ai remarqué que si je quitte le forum en utilisant la fonction retour alors la fois suivante, je dois bien souvent me reconnecter (malgré "se souvenir de moi" coché bien sur)
si je quitte le forum en fermant directement la page, alors, pas de problème,c'est comme si "se souvenir de moi" était validé. Je reste alors plusieurs semaines sans devoir me "reconnecter"

Retourner vers « FARQuestions »