Retenez votre identifiant et adresse email sur le FAR

Pour exposer vos questions d'utilisation du FAR
To indicate the difficulties you have to use the FAR.
Verrouillé
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5826
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Retenez votre identifiant et adresse email sur le FAR

Bonjour à tous, :wink:

Très régulièrement, des FARNautes perdent ou oublient leur mot de passe de connexion au FAR. Cela vous arrivera peut-être vous aussi de perdre ce mot de passe indispensable !

Sachez qu'il existe depuis toujours sur le FAR, une solution simple pour ré-initiliser vous-même ce mot de passe :
Sur la page "Se connecter", il suffit de cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe." Il vous sera alors demandé votre "nom d'utilisateur" sur le FAR et l'adresse email vous ayant permis de vous enregistrer.

Par précaution, et afin de ne pas me solliciter trop souvent, je vous conseille donc de récupérer ces informations : Nom d'utilisateur" sur le FAR et Adresse email.
Ces informations sont accessibles [url=http://forum.alpinerenault..com/ucp.php?i=profile&mode=reg_details]ici[/url].


Elles vous permettront en cas de soucis de récupérer rapidement et seul, votre compte d'uilisateur sur le FAR.
La procédure est relativement simple. Un mail vous est envoyé avec un lien d'activation d'un nouveau mot de passe. Libre à vous de personnaliser ce mot de passe à votre connexion suivante.
Inutile en effet de multiplier les comptes.

Pour tout autre soucis, je reste à votre disposition, envoyez moi un message à "webmaster chez alpinerenault.com".

A bientôt :wink:

96146
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Verrouillé

Retourner vers « FARQuestions »