
bouclier, sonde lambda et attachement pelleteuse / catalyseur résoudre:

suspension du moteur ci-dessous élargi, huile pour engrenages drainé et l'arbre d'essieu droit élargi:

bloc d'appui pour arbre d'essieu étendu et le catalyseur déjà sorti:

renforcer le silencieux intermédiaire:

avant que, séparés avec les coupe-tuyaux le silencieux intermédiaire de silencieux arriere:

silencieux arriere élargi aussi:

et maintenant pour l'installation d'une nouvelle ligne complète:
tuyau avant installé, boulonné au turbo, capteur lambda remplacé et connecté:


maintenant beaucoup d'espace et d'air:


l'arbre d'essieu droit sauvegarder en, différents titulaires se retournent, huile transmission remplir à nouveau:

d'en haut fixez le bouclier:

motorabdeckung wieder drauf, von oben fertig:

section du milieu avec silencieux et le catalyseur métallique installé:

tuyau arriere installé:

fait le plus long câble pour la seconde sonde Lambda:

devant près de la boîte ennemis:

tiré vers l'arrière et taillés dans le support d'origine:


à la sonde à l'arrière:

toute la ligne complète s'intègre parfaitement.
même le tuyau d'échappement se trouve sans adaptation particulière exactement au milieu de l'iris carbone:

fini...
et de l'extérieur, vous ne voyez rien vraiment. seulement de petites notes indiquent un son et une Performance légèrement différent:

