Les voici peint
Pourquoi les peindre après pour éviter d avoir à tous recommencer après avoir tous monté
La barre stabilisatrice est un gros modèle qui va avec le châssis cup
Châssis cup qui n est autre que couleur de jantes de rétro spécial étriers rouge j aime pas du tous donc ils sont passé en gris circuit 4 amortisseurs avec une étiquette de couleur special 4 ressorts spéciaux et une grosse barre stabilisatrice
Oui châssis CUP ils n ont pas été faire une coque spéciale avec des renforts etc….
Cela fait bien de dire cup au bord des circuits le week end sa fais plus SMART mais sa fait mal au C…
La mienne est pas faite pour le circuit trop de bruit elle préfère les routes sinueuse
Je l est donc rendu cup + encore plus raide
J ai aussi ajouter des bielette de barre stabilisatrice légèrement plus courte et plus grosse
Un régal des trajectoires au top
La barre stabilisatrice était déjà équiper de powerflex noir tous neuf
Puis je suis passé au moyeux et a ses trois roulement
2 à billes 1 à aiguille
L ingénieur qui a dessiné cette pièce à dut se rendre compte après qu il s était embrouiller la tête alors il a dessiné un roulement à aiguille le système va bien à démonter mais quelle embrouille de cerveau et dire qu il faut un diplôme pour faire sa ou peut être qu il faut dire PLOME