Nouveau Renault Spider ?

Forum concernant Renault Sport, de la Clio au Spider
Forum exclusive for Renault Sport; Clio up to Spider
Répondre
Hervé Valette

Nouveau Renault Spider ?

Bonjour,

Info : Les lecteurs d'Auto Journal auront remarqué que Renault pourrait relancer le Spider. Il pourrait reprendre le chassis développé par MOC pour la nouvelle Venturi !

Vos commentaires, des informations ?

Merci par avance

Hervé Valette
Hervé Valette

Re: Nouveau Renault Spider ?

Bonjour à tous,

Nouvelles informations sur le retour probable d'un Spider sur nos routes. Allez donc lire cet article :

http://www.evo.co.uk/news/evo_news_story.php?id=33585

Vos commentaires sont les bienvenus !

Alpinement votre
Hervé Valette
Chewie

Re: Nouveau Renault Spider ?

Pourquoi pas mais je pense que Renault a beaucoup de boulot pour les mois à venir: nouveau Scenic, Clio III.... Renault sport a lancé la Clio V6, doit développer la Megane RS et va sûrement plancher sur la Clio III RS.
La niche du spider est mince et beaucoup plus disputé qu'à l'époque du premier (Opel Speedster, Lotus Elise, Z4...). Quand on y réfléchit même la niche de la Clio V6 est pleine: aux environs de 40.000€ on trouve quand même: Alfa 147 GTA, Golf R32, Audi TT3.2 avec sa boite si particulière, Subaru Impreza WRX STi....
Pour ma part j'ai choisi les deux extrêmes: la plus exclusive (2 places, moteur central arrière, propulsion) donc la Clio V6II et la plus polyvalente: l'Impreza STi (4 roues motrices, 5 places, un coffre, une suspension qui avale tout....et 300cv)
Répondre

Retourner vers « Renault Sport »